Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GROS probleme aidez moi svp ( system.sys)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tout le monde , je voulais vous demander un service svp car mon probleme ets le suivant:

- quand j'allume mon pc une erreur m'aparait en disant que le fichier system.sys est endommagé ou inexistant , donc me suis dis je vais installer XP sur mon deuxieme DD et copier le fichier system.sys qui se trouve dans le repertoir ( windows\system32\config) et bien non car ce fichier et deja utilisé par une ressource ) sur le net j'ai pas trouver et je veux pas formater car j'ai trop de données importante .

alors SVP aidez moi a trouver ce fichier merci .

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte

1/ Tu répares ton install avec ton CD.ou bien
2/ tu réinstalles ton XP par dessus. ou bien
3/ Tu dl la distri Mandrakemove,tu la graves sur un CD, puis tu vas récuperer tes données sur ton DD et tu les sauves sur ton deuxième DD. Quand c'est fait tu réinstalles ton systeme.

Mandrakemove n'installe strictement rien sur ta machine.

euh, comment mandrake permet de sauver les données vers un deuxieme disque si il est en ntfs ?

(euh system.sys ça serait pas le fichier du registre ? win 98 fesait des copies de sauvegarde, xp doit bien en faire non ?)

Donc la solution de la réparation système est adaptée, sinon tu peux (là plus chiant) coller ton disque sur un pc gérant la NTFS et recoller à la mano le fichier system.sys. bien entendu cela impose d'avoir la possibilité de le faire... mais cela fonctionne.
Lassé par la pub ? Créez un compte