FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » gros probleme avec azureus

gros probleme avec azureus

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros probleme avec azureus

Plus d'informations

salut

quand je lance azureus impossible de voir la page des transferts!! en gros c est comme si elle s affichait sur un autre écran : j ai bien l onglet dans ma barre des taches en bas de l ecran mais quand je clique dessus la page "fuit" vers la droite et "sort" de mon ecran...(je ne sais pas si c est clair pour tout le monde!...:) ) :pt1cable:  

si quelqu un a une idée pour resoudre ce probleme son aide est la bienvenue^^

merci!

Plus d'informations

réinstalle le, tu perdra pas tes transferts

Plus d'informations

merci pour ta réponse
j ai desinstallé et réinstallé azureus et java...effectivement je ne perds pas  mes transferts mais je ne vois toujours pas la page azureus!!

je deviens dingue!!

Plus d'informations

salut
cest peut etre la résolution de ton écran qui est trop grande.
si tu a un écran 1024x768, met le en 1024x768.

Plus d'informations

Salut a tous, je viens vous voir car g un probleme avec azureus. Mon probleme est le suivant je dl 50 ko/s et j'upload a 10 alors que g mis la vitesse max a 40 des fois elle va jusqu'a 40 d'ailleur mais mon probleme est que mon smiley de taux est tjr rouge plus souvent ou au jaune pourtant g mis une trentaine de film a partager mais personne arrive a me les prendre il sont tout le temps en file d'attente donc ques que je peux faire de plus pour que mon smiley vire au vert?????
merci de m'aider

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » gros probleme avec azureus

Annonces Google
Publicité