FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Gros problème démarrage Win xp

Gros problème démarrage Win xp

Matériel : Dark-sorrow Le monde de Windows : azufeld et 117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros problème démarrage Win xp

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'en appelle à votre aide... :sweat:

J'ai un trés gros problème sur un PC assembleur P4(3,2GHz), HDD 160Go WD1600:
Lors du démarrage de Win xp familial, à la 13ème progression
, j'ai un écran noir et plus rien. J'ai essayé le mode sans échec (plante aussi), la dernière bonne config (pareil).
Je suis allé dans la console de récup (à partir du CD original) et aprés avoir désigner sur quelle partition je voulais travailler, ben ça plante. J'ai donc essayé de réinstaller Win, ben pareil.
Le déboguage ça plante.
Mode VGA, ça plante.
Je me suis dit que ça pouvait venir du HDD, diagnostique avec BOOT CD, Nickel.
La RAM pareil.

Là je suis paumé, c'est le premier PC qui me resiste autant... :(

Message édité par olpoqu le 30-06-2008 à 07:46:38

Plus d'informations

>>Je suis allé dans la console de récup (à partir du CD original) et aprés avoir >>désigner sur quelle partition je voulais travailler, ben ça plante.

salut,
Même avec chkdsk c: /p /r ?
http://support.microsoft.com/kb/314058

Si affirmatif démonte le ddur et monte le en esclave dans une autre config, si tu en as la possibilité, et passe un diag de ddur venant du fabricant de ddur.
http://www.tacktech.com/display.cfm?ttid=287

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Gros problème démarrage Win xp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau firmware PS3 retiré

Publié le 03 July 2008

Heureux sont ceux qui n’ont pas encore téléchargé le firmware 2.40 de la PS3, ce dernier ayant causé toute une série de problèmes. Lire la suite

Compatibilité radeon 9700 Pro et AGP 8x

Publié le 08 October 2002

Hercules, le plus gros vendeur de cartes graphiques ATi en Europe, vient de répondre à cette question, les propos étant recueillis par notre confrère INpact-Hardware. Les informations sont Lire la suite

Le correctif était buggé - MAJ

Publié le 30 April 2004

Microsoft a confirmé que la mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS04-011 était buggée. Le premier problème concerne toutes les versions de Windows 2000 et cause les symptômes suivants: Votre ordinateur cesse de répondre au démarrage Vous Lire la suite

Le problème des temps de réponse

Publié le 13 June 2003

Notre confrère XBitLabs s'est penché sur l'épineux problème des temps de réponse réels des écrans LCD, à l'heure où les chiffres des spécifications techniques sortent d'on ne sait où. L'article est très intéressant, réalisé dans u Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives