Gros probleme de démarrage de mon PC
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut a tous
Voila je viens d'acheter un pc que j'ai monté moi meme, j'ai réussi a installé win XP pro jusque la tout va bien mais apres j'ai redémmarrer apres l'installation de programme et la il commence a chargé et il me met une erreur:
"Err.lecteur disque
pour redemarrer appuyé sur Crtl+alt+suppr" ???
je suis allé dans le bios, j'ai remis les parametre par default, j'ai sauvé je réessaye et toujour la meme erreur sachant que je n'ai pas mis de lecteur disquette et je l'ai desactivé partout dans le bios et j'ai mis les boot dans cette ordre:
First boot: HDD-0
Second boot: CDROM
Third boot: enabled
J'ai deux lecteurs de cd, un lecteur DVD et un lecteur combo graveur cd.
j'ai débranché mon floppy de ma carte mere plus rien ne lui est relié.
Merci de m'aider
Voila je viens d'acheter un pc que j'ai monté moi meme, j'ai réussi a installé win XP pro jusque la tout va bien mais apres j'ai redémmarrer apres l'installation de programme et la il commence a chargé et il me met une erreur:
"Err.lecteur disque
pour redemarrer appuyé sur Crtl+alt+suppr" ???
je suis allé dans le bios, j'ai remis les parametre par default, j'ai sauvé je réessaye et toujour la meme erreur sachant que je n'ai pas mis de lecteur disquette et je l'ai desactivé partout dans le bios et j'ai mis les boot dans cette ordre:
First boot: HDD-0
Second boot: CDROM
Third boot: enabled
J'ai deux lecteurs de cd, un lecteur DVD et un lecteur combo graveur cd.
j'ai débranché mon floppy de ma carte mere plus rien ne lui est relié.
Merci de m'aider
Autres pages sur : gros probleme demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon bah la j'ai essayé de réinstaller windows, alors je boot avec le cdrom de xp, il me demande de formatté le disque, je mais ok et format rapide et il mais 20% apres 100% et il me dit qu'il a pas pu formatté car le disque et peut etre endommagé et il me dit d'autre truc pour vérifié si c'est un disque NFTS un truc comme sa je suis pas sur.
Apres j'ai quitté, j'ai essayé de réparer mais il me demande de taper des commandes je comprend rien.
Alors j'ai redemarré en boot:
first boot:hdd-0
Second boot: cdrom
third boot: rien
et la je sauve les parametres, je redemarre l'ordi, il charge les truc du bios et il me dit DMI ok ou un truc comme sa et me dit success et apres plus rien du tout c'est comme si il voulais pas lancé windows.
peut etre que j'ai viré windows en formattant mais apres je peux plus installer windows.
la j'ai vraiment peur sachant que mon dd a 1 jours et que la premiere fois j'avais réussi.
JE FLIPPE A MORT LA
merci au pro de m'aider parseque c'est le premier bon pc que j'ai et c'est pas fameux donc j'ai besoin de vous
Apres j'ai quitté, j'ai essayé de réparer mais il me demande de taper des commandes je comprend rien.
et la je sauve les parametres, je redemarre l'ordi, il charge les truc du bios et il me dit DMI ok ou un truc comme sa et me dit success et apres plus rien du tout c'est comme si il voulais pas lancé windows.
peut etre que j'ai viré windows en formattant mais apres je peux plus installer windows.
la j'ai vraiment peur sachant que mon dd a 1 jours et que la premiere fois j'avais réussi.
JE FLIPPE A MORT LA
merci au pro de m'aider parseque c'est le premier bon pc que j'ai et c'est pas fameux donc j'ai besoin de vous
triathletecb a écritbon bah la j'ai essayé de réinstaller windows, alors je boot avec le cdrom de xp, il me demande de formatté le disque, je mais ok et format rapide et il mais 20% apres 100% et il me dit qu'il a pas pu formatté car le disque et peut etre endommagé et il me dit d'autre truc pour vérifié si c'est un disque NFTS un truc comme sa je suis pas sur.
JE FLIPPE A MORT LA
JE FLIPPE A MORT LA
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkGros probleme performance nouveau pc
- ForumGros probleme avec mon pc acer plus de son plus de peripherique
- ForumGros probleme de configuration pc asus
- ForumGros probleme sur vista hp pc
- articlesGros probleme manette ps3 pc
- ForumGros probleme graphique pc neuf
- ForumGros probleme de micro sur pc portable
- ForumGros probleme daffichage sur pc portable
- ForumProblème démarrage pc