Gros probleme de drivers
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut a tous,
Alors voila, je suis sous Windows 7, et ce matin j'installe mon adaptateur TV, redémarrage du pc, et la: pu de lecteur cd....
Je vais voir dans la gestion de l'ordinateur et l'on me dit:
"Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)"
je me retrouve donc sans lecteur cd...
J'avais eu le même problème il y a quelques jours avec ma clé wifi, mais je pensait qu'elle avais un problème donc j'en ai racheté une autre... mais visiblement il y a quelque chose de pas net ds ce PC...
SI vous avez une solution a mon problème... ou ne serai-ce que des pistes ...
Merci d'avance
Alors voila, je suis sous Windows 7, et ce matin j'installe mon adaptateur TV, redémarrage du pc, et la: pu de lecteur cd....
Je vais voir dans la gestion de l'ordinateur et l'on me dit:
"Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)"
je me retrouve donc sans lecteur cd...
J'avais eu le même problème il y a quelques jours avec ma clé wifi, mais je pensait qu'elle avais un problème donc j'en ai racheté une autre... mais visiblement il y a quelque chose de pas net ds ce PC...
SI vous avez une solution a mon problème... ou ne serai-ce que des pistes ...
Merci d'avance
Autres pages sur : gros probleme drivers
Lassé par la pub ? Créez un compte
ton windows 7 c'est une version final ou c'est un bêta/RC ?
essaye cela :
- télécharge ce fichier.
- clic droit dessus et fait installer.
- redémarre ton pc.
essaye cela :
- télécharge ce fichier.
- clic droit dessus et fait installer.
- redémarre ton pc.
l'exécutable permet de supprimer 2 entrées(UpperFilter et LowerFilter) dans la base de registre de windows, responsable de la disparition du lecteur dans Poste de Travail/Ordinateur.
ta clé wifi c'est quelle marque, quelle modèle?
t'a vérifié si le constructeur propose une mise à jour pour windows 7?
ton windows 7 est en 32 ou 64 bits?
ta clé wifi c'est quelle marque, quelle modèle?
t'a vérifié si le constructeur propose une mise à jour pour windows 7?
ton windows 7 est en 32 ou 64 bits?
chose étrange: après quelques bidouilles et plusieurs redémarrage, la clé belkin semble être correctement installée: ds la gestion de l'ordinateur elle "fonctionne correctement" cependant dans la gestion des connexions réseau impossible de l'activer...
question pilotes, je doit avoir ceux destinés a seven puisque sur le cd il y a un répertoire: "Win7"
question pilotes, je doit avoir ceux destinés a seven puisque sur le cd il y a un répertoire: "Win7"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGros problème de pc
- ForumProbleme d'installations de jeux et gros programmes sous windows 7
- ForumGros problème Presiario cq60 ne s allume plus !!!
- ForumGros problème razer mamba
- ForumGros problème Medion Erazer X36890
- Forumgros problème avec winrar
- ForumGros problème réseau non identifié en local et wifi sur Freebox et sous vista !
- ForumProblème drivers Catalyst
- Forumtrès gros problème de gravure urgent!!
- Voir plus