Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros Problème avec Emule, Help Please !!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Saalut all, je sui nouveau sur ce forum g un pb avec emule g essayer emule v 44b et la 44c et kan je demarre pour la première fois chacune de celles ci elles fonctionnent correctement mais lorske ke je le s fermes (je les ai po installés en meme temps lol) bah je ne peux plus les redémarées c a dire ke emule nest po en application il est juste en processus et ds la barre de notification introuvable.
Ce problème ne surgit po lorske jinstall la 43e donc je pige po si vou pouv maider sui preneur. Merci a tous

Autres pages sur : gros probleme emule help please

Lassé par la pub ? Créez un compte

Romu14 a écritIL NY A PO DE MESAGE EKIVALENT O MIEN DONC G MI CA DS UN NOUVO SUJET C TOUT

non, c'est pas tout ..

tu n'es pas en pays conquis : il y a des regles (que tu n'as pas lues ça saute aux yeux)

entre autres : ne pas ecrire en majuscules, ne pas ecrire en langage SMS

et lorsqu'on a un probleme sur un logiciel, on pose sa question dans le topic dédié à ce logiciel...

pourquoi tout le monde pose les questions à propos d'emule dans le toppic emule à ton avis ?

Romu14 a écritoki dsl les maj c po fai expre pk c mon bind marcher sur cs et pour le topic emule je c po ou le mettre mon msg pour ke kekun y repondre y a tro de message ds les otre sinon sui nouvo dsl

J'ai rien compris...

edit : oups, désolé pour le up, j'avais pas vu la date...
Lassé par la pub ? Créez un compte