Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros probleme firefox

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour a tous voila j'ai mozilla fire fox la derniere version en date mais quand je veut allé sur certain site la barre en bas a droite va jusq'au milieu puis ensuite elle disparé et le mot terminé apparait mais ma page web n'est po affiché donc j'ai tout esayé desinstaller firefox ect... mais rien ne marche avez vous une solution s'il vous plait ?? merci d'avance

Autres pages sur : gros probleme firefox

Lassé par la pub ? Créez un compte

dipsy@IDN a dit :
Lorsque tu desinstalles ensuite tu dois supprimer totalement le dossier qui a contenu Firefox.

Pas seulement, il faut surtout virer le profil d'utilisateur : c:\Document and Settings\(ta session)\Application Data\Mozilla\Firefox

La nouvelle version me bouffe toute la capacité de mon ordinateur.

En ne faisant que de regarder une vidéo en streaming ou n importe quoi d'autres

sur firefox seulement allumé firefox prend de plus en plus d'espace et de puissance

de mon ordinateur jusqu'à arriver jusqu'au maximum , puis tout firefox rame

j'ai une solution " temporaire" ctrl ET alt ET supr pour arrêter le processus firefox

et le redémarrer pour qu'il " reset" sa puissance mais c'est quand même super

gênant, il y a-t-il quelqu'un qui as une solution, quelqu'un qui est dans le même cas

que moi ? please help, ou pourrais-je télécharger une version antérieur ???

Citation :
La nouvelle version me bouffe toute la capacité de mon ordinateur.

En ne faisant que de regarder une vidéo en streaming ou n importe quoi d'autres

sur firefox seulement allumé firefox prend de plus en plus d'espace et de puissance

de mon ordinateur jusqu'à arriver jusqu'au maximum , puis tout firefox rame

j'ai une solution " temporaire" ctrl ET alt ET supr pour arrêter le processus firefox

et le redémarrer pour qu'il " reset" sa puissance mais c'est quand même super

gênant, il y a-t-il quelqu'un qui as une solution, quelqu'un qui est dans le même cas

que moi ? please help, ou pourrais-je télécharger une version antérieur ???

pour sa c'est très simple, tu a 3 choses a faire. dans ta barre d'adresse tape "about:config" puis tu clique sur le bouton pour rentrer en suite tu cherche "browser.cache.disk.enable" tu le set a "false" et en suite tu cherche "browser.sessionhistory.max_total_viewers" et tu place la valeur a "0" après tu crée un nouveau profile et le tour est jouer.. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte