voila j'ai attrape des spyware et je les ai vire avec panda antivirus+ spyboot + spysubstract + hijacthis g reconfigure internet explorer et tout marche nickel (page de demarrage,ouverture des pages...) le seul probleme c'est que lorsque je lance une recherche sur google qui est ma page de demarrage, que je fasse ma recherche en francais ou anglais c'est toujours la meme chose qui s'affiche, une liste de sites avec ma recherche contenu dans le texte mais le probleme c'est qu'il s'agit que de sites XXX ou de vente en ligne avec tout simplement ma recherche integre a la phrase; exemple, je cherche "meteo" et on me trouve : Find meteo at SMARTpages.com - Online Yellow Pages , Find Results For meteo On Info.com etc etc...
aidez moi svp je sais plus comment faire... voici mon rapport hijackthis je suis pas tres fort pour le lire mais g rien vu ki cloche...
Logfile of HijackThis v1.99.0
Scan saved at 09:44:43, on 28/01/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Salut J'ai exactement le même problème. Il est lié à internet explorer, car aucun pb avec firefox.
J'ai déjà fait plusieurs forums mais personne ne donne de solution (mis à part certains qui prétendent avoir supprimé le spyware responsable par spybot ou ad-ware, moi rien y fait )
merci de me tenir au courant sano si tu trouve une solution.
voila comment j'ai réglé ce problème :
Sur le menu d'I.E. selectionner Outils / Gerer les modules complémentaires
désactiver le module ipreg32.dll , fermer IE , le rouvrir ça devrait déjà aller mieux.
puis avec un outil genre jv16 powers tools , rechercher toutes les entrées
concernées par ipreg32.dll et les supprimer
Arf je viens d'avoir le même problême a l'instant, impossible de faire une recherche correcte sur google en passant par IE !!! et en effet j'ai bien installé Messenger Plus !!! C'est pas a cause de ca quand même
si si... quand tu l'installes tu te retrouves avec une saleté qui est installée à la volée... à moins de décocher une option pendant le setup. C'est LA raison majeure qui me fait fuir ce truc.
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
si si... quand tu l'installes tu te retrouves avec une saleté qui est installée à la volée... à moins de décocher une option pendant le setup. C'est LA raison majeure qui me fait fuir ce truc.
bah si tu installe pas le prog sponsor ( spyware ) Messenger Plus fonctionne tres bien
Vu que l'auteur te donne le choix de l'installer ou pas, j'ai pas de remords à ne pas l'installer, dans un respect parfait du CLUF
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Salut J'ai exactement le même problème. Il est lié à internet explorer, car aucun pb avec firefox.
J'ai déjà fait plusieurs forums mais personne ne donne de solution (mis à part certains qui prétendent avoir supprimé le spyware responsable par spybot ou ad-ware, moi rien y fait )
merci de me tenir au courant sano si tu trouve une solution.
---
y'a pas de problèmes avec firefox parce que la majorité des gens utilisent internet explorer alr les spywares ce foutent la ou les gens vont le plus
---------------
p2P,emule,lecteurs mP3, graveurs,imagesCD===>>Vendus/Produits/téléchargés mais exploités à 95% illégalement