Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros Problème d'installation de windows, URGENT ^^

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir, j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon gros problème ='( J'ai fais l'âchat d'une nouvelle config. Tout est ok jusqu'au Bios, là je configure tout et ça à l'air d'aller comme sur des roulettes mais là quand windows charge l'installation il me met un rapport d'erreur... Celui-ci

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cette écran pour la première fois [...]

Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt , désactivez le polite ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.

Consulter votre revendeur matériel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS. Désactivez les options de mémoire du BIOS te;;es qie ;a ,ose en cache ou l'ombrage. Si vous êtes oubligé d'yutiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.

Information techniques :

*** STOP : 0x0000007E

Aidez moi SVP ='(
Lassé par la pub ? Créez un compte

CM : ASUSTeK M4N72-E (NVIDIA nForce 750a SLI) - ATX
Processeur : AMD Phenom II x4 955 black edition
Ram : 4x 1 Go kingston 8500 DDR2
CG : Sphire vapor-X HD 4870 2Go
graveur : LG GH22NP20BB
Alim : 550 W
Boitier : max in power

Salut,

Quelques pistes...

D'abord régler ton bios avec les paramètres par défaut....

Ensuite, suivant ton Windows ( XP ou Vista )

Si XP-------------> ne pas régler les DD en AHCI ( XP ne le gère pas par défaut) mode compatible de mémoire

Si Vista --------------> AHCI c'est OK mode enhanced de mémoire

J'ai remis les paramètres par default mais toujours rien, j'ai essayer aussi de mettre qu'une barette de ram etc. mais ça n'a rien changé non plus... Je suis vraiment désespéré... moi qui l'attendait si patiemment ce pc lool

Voilà tout est rentré dans l'ordre, en fait c'était vraiment une connerie. après avoir tout tenté, j'ai essayer d'installer un autre Xp qu'on m'avait prêté et ça a marché ! Il y avait surement un prob avec mon Cd xp bizarre... mais merci quand même d'avoir tenté de m'aider, à bientôt ! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte