Gros Problème d'installation de windows, URGENT ^^
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir, j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon gros problème ='( J'ai fais l'âchat d'une nouvelle config. Tout est ok jusqu'au Bios, là je configure tout et ça à l'air d'aller comme sur des roulettes mais là quand windows charge l'installation il me met un rapport d'erreur... Celui-ci
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cette écran pour la première fois [...]
Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt , désactivez le polite ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consulter votre revendeur matériel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS. Désactivez les options de mémoire du BIOS te;;es qie ;a ,ose en cache ou l'ombrage. Si vous êtes oubligé d'yutiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
Information techniques :
*** STOP : 0x0000007E
Aidez moi SVP ='(
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cette écran pour la première fois [...]
Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt , désactivez le polite ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consulter votre revendeur matériel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS. Désactivez les options de mémoire du BIOS te;;es qie ;a ,ose en cache ou l'ombrage. Si vous êtes oubligé d'yutiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
Information techniques :
*** STOP : 0x0000007E
Aidez moi SVP ='(
Autres pages sur : gros probleme installation windows urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Quelques pistes...
D'abord régler ton bios avec les paramètres par défaut....
Ensuite, suivant ton Windows ( XP ou Vista )
Si XP-------------> ne pas régler les DD en AHCI ( XP ne le gère pas par défaut) mode compatible de mémoire
Si Vista --------------> AHCI c'est OK mode enhanced de mémoire
Quelques pistes...
D'abord régler ton bios avec les paramètres par défaut....
Ensuite, suivant ton Windows ( XP ou Vista )
Si XP-------------> ne pas régler les DD en AHCI ( XP ne le gère pas par défaut) mode compatible de mémoire
Si Vista --------------> AHCI c'est OK mode enhanced de mémoire
pci.sys : Enumérateur Plug-And-Play PCI pour NT
composant essentiel.
tu install XP rc0 ou SP1?
Je te conseille de tenter l'install avec un cd XP sp3.
note :
tu peux créer un cd XP avec le sp3 intégré en suivant les instructions suivantes :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/integrer-sp3-xp.htm
composant essentiel.
tu install XP rc0 ou SP1?
Je te conseille de tenter l'install avec un cd XP sp3.
note :
tu peux créer un cd XP avec le sp3 intégré en suivant les instructions suivantes :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/integrer-sp3-xp.htm
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme installation windows genuine
- ForumProbleme installation windows acpi
- ForumProbleme installation windows virus
- ForumProbleme double installation windows
- ForumProbléme installation windows messenger
- ForumProbleme installation windows bloque
- ForumProbleme demarrage installation windows
- benchmarkProbleme d'installation avec windows installer