FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Gros probleme d'ordinateur il ne demarre pas

Gros probleme d'ordinateur il ne demarre pas

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros probleme d'ordinateur il ne demarre pas

Plus d'informations

Voila il y a quelque jour j'ai installer un programme de decryptage de mots de passe pour windows qui etait dans le cd de telecharger.com mag de 2003. Depuis quand je redemmare l'ordi en mode normal il tarde et ne se redemarre pas il bloque je veux le redemarrer en mode ms-dos et faire un scanreg mais sa bloque aussi. scandisk pareil et formatc: idem sa bloque. J'essaye de redemarrer en mode sans echec et sa bloque pouvez vous m'aidez ou l'ordinateur a t-il rendu l'ame apres une installation de me... . Que pensez vous d'un restore systeme. si oui comment faire ne mode ms-dos.

Config

128 mo de ram
et apres je c'est plus c'eest un vieux pc

Code :
  1. printf("Voila, merci d'avance" );

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

[:drapo]

Message édité par Ducktale le 12-05-2006 à 19:47:38

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

Personne na de reponse

agg

Tu a quelle version de windows ???

Plus d'informations

win98

agg

Si tu a rien d'important formate. Par ce que avec win98 il y a pas autan solution.

Plus d'informations

le formatc: sa marche pas

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

t'a le format.exe au moin quand t'es en dos?

Plus d'informations

a quoi on le voit si ont la le format.exe

Plus d'informations

Nn il ya format.com mais j'ai essayer fdisk et il ne detecte pas le disk dur donc peut etres un virus

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Ouvre ton unité et verifi si ton Hdd est bien connecté
entre dans le bios et verifi si ton Hdd est reconnu.
>>http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm pour une disquette de démarrage win98Se

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Gros probleme d'ordinateur il ne demarre pas

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Du Bluetooth pour les télécommandes universelles

Publié le 04 August 2008

Une télécommande Bluetooth, qui consomme très peu ? Ce sera bientôt possible. Lire la suite

Compatibilité radeon 9700 Pro et AGP 8x

Publié le 08 October 2002

Hercules, le plus gros vendeur de cartes graphiques ATi en Europe, vient de répondre à cette question, les propos étant recueillis par notre confrère INpact-Hardware. Les informations sont Lire la suite

De la condensation derrière les LCD d'iMac

Publié le 23 October 2007

Plusieurs messages sur le forum d’Apple parlent d’une condensation derrière l’écran LCD des derniers iMac. Si Apple n’a pas encore publié de réponse officielle à ce sujet, il a échangé les machines touchées immédiatement. Lire la suite

Un ordinateur portable à double écran

Publié le 24 May 2008

Si vous aimez les ordinateurs portables avec de grands écrans, ce monstre pourra vous intéresser. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite