Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros probleme, plantage windows, need help :-/

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous, il m'arrive un truc de malade je comprends rien [:le kneu]

Je rentre chez moi tout a l'heure, le pc planté (écran noir avec un tiret qui clignote en haut a gauche, bizzare c'est pas normal ca déja), jme dis ok c pas grave ca arrive pas mal avec les fortes chaleurs en ce moment, je reboot pour voir... Meme chose, écran noir, tiret qui clignote, et ca démarre pas.

Je relance, "Derniere bonne configuration connue, rien ...", "mode sans échec, rien..." alors jme dis bon ok windows a foiré ca doit faire une bonne année qu'il est installé et un peut crado je devais me faire une ptite réinstall d'ici pas longtemps, alors jme dis bon en esperant que ca puisse tenir quelques semaine je vais mettre la galette dans le lecteur et tenter une réparation du systeme, écran bleu "installation de windows" ... ok ca passe, et la VLAN l'erreur de malade. "Une erreur innatendue (1281311315) s'est produite a la ligne 1773 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\arcdisp.c, Appuyez sur une touche pour continuer" ce que je fait, écran noir [:le kneu]
Jcomprends pas ce que c'est que ce bordel j'ai jamais vu ca, les composants ont pas l'air de chauffer plus que ca.
Si l'erreur sur mon cd persiste je ne pourrais pas réinstaller windows en plus.
Je comprends pas le pc marchait quand je suis parti et la je rentre tout part en vrille [:le kneu]

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront me donner le moindre coup de main, j'ai besoin d'aide svp merci a tous :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte