Gros problème *plus de bureau !!!*
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir, voila je vous explique mon soucis, j'ai téléchargé un logiciel pour pouvoir réglé mon MTU enfin au moment de validé les changements, sa mare-démmarré mon pc et là, plus de bureau et plus de logiciels dans le menu démarré "message d'erreur" mais mes fichiers sont toujours sur mon disque dur, je suis allez les voir sur Ordinateur--> disque C:
Voila le lien de l'image du message d'erreur http://imagik.fr/view-rl/371575
Voila le lien de l'image du message d'erreur http://imagik.fr/view-rl/371575
Autres pages sur : gros probleme bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
tu est en mose sans échecs tu crée un autre utilisateur (si tu ne peut restaurer le fichier de la corbeille)
ce nouveau compte utilisateur tu lui donne les droit administrateur !
une fois fait tu reboot en mode normale et tu utilise ce nouveau compte !
il te suffira alors de copier tous les élément du compt a pb et une fois cela fait tu vire le compt a pb (dans quelque jour ) car il y a toujours un truc que l'on oublier un doc que l'on ne place pas ou l'on devrais !
ce nouveau compte utilisateur tu lui donne les droit administrateur !
une fois fait tu reboot en mode normale et tu utilise ce nouveau compte !
il te suffira alors de copier tous les élément du compt a pb et une fois cela fait tu vire le compt a pb (dans quelque jour ) car il y a toujours un truc que l'on oublier un doc que l'on ne place pas ou l'on devrais !
dans le mode sans echec j'ai remis desktop dans les fichiers adéquat ensuite revenue en mode normal j'avais bien tout les icones etplus le message d'erreur mais mes logiciel planté a mort donc j'ai fait une restauration système à partir de la dernière sauvegarde et si jamais j'ai tout planté j'avais tout mis sur disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGros bug barre de l39explorer sur le bureau s
- ForumGros probleme avec vista reboot au demarrage de mon bureau
- ForumProbleme plus de bureau
- ForumGros probleme de son trojan
- ForumGros probleme photoshop
- ForumGros probleme de avi
- ForumGros probleme ipod
- benchmarkGros probleme zelda
- ForumGros problemes avec ma console