Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème (replacé par son auteur)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

j'ai actuellement un problème avec mon PC. Il semblerait que ce soit un virus qui me créé ces problèmes.
Tout d'abord, la page d'accueil d'IE a changé et je n'arrive pas à la modifier. La case est grisée ainsi que les boutons qui se situent juste en dessous. J'ai également essayé en le changeant dans la base de registre mais il ne prend pas en compte mes modifications.
Ensuite, j'ai une icoe qui est apparue sur le bureau et qui se nomme "start" c'est tout ce que je sais dessus.
Enfin, le dernier gros bug est au niveau des fichiers .EXE et des raccourcis vers des .EXE. En effet, dès que je clique avec le bouton de droite ou dès que je tente d'en supprimer un, EXPLORER est totalement fermé et se relance après 1 ou 2 secondes.

A noter aussi que ce fichu virus (?) me ferme bloque l'accès à certaines pages comme par exemple celles des antivirus, ou celle de telecharger.com, ou même tout simplement celles d'autres forums d'assistance.

Ah et j'oubliais, il rend invisible certains fchiers comme par exemple Spybot ou CWSchredder. Le seul moyen que j'ai de les voir est de les télécharger sous un autre nom (aaaa.exe par exemple) mais parfois, après les avoir lancés, il ferme l'application sans rin me demander.

C'est grave docteur?

---------------------------------------
J'ai replacé le sujet ici sans savoir si c'est le bon endroit. Plutot que de simplement verrouiller le sujet, vous auriez pu me dire où le mettre non :(  ?

Autres pages sur : gros probleme replace auteur

Lassé par la pub ? Créez un compte

peux tu lancer des logiciels a partir de l'exe dans le dossier d'installation du style word, excel ...

si tu n'a pas accès aux sites antivirus je ne vois pas comment tu va t'en sortir, si tu ne peux pas installer de programme tu resteras coincé

alex_itsme a écritOui et ils ne trouvent rien. Secuser a trouvé un ver AGOBOT.Z et CWSchredder a trouvé CWS.Smartsearch.B.2.

Mais apparement, ils ont été supprimés car ils ne trouvent plus rien.

Mmmmhhh, AGOBOT, que de souvenirs... Je l'ai eu, pas la même version que toi, la AGOBOT.3.GEN, et le seul moyen que j'ai eu de m'en débarrasser, ce fut de faire un formatage de bas niveau (un formatage tout simple n'aurait rien changé). Mais c'était une belle saloperie : antivirus et anti trojan désactivés, ressources systèmes totalement utilisées par un processus, accès impossible à la base de regitre (même les modifs sous le mode sans échec n'ont rien changé), vol de certains serials de jeux,...
Enfin bref, il m'a vraiment emmerdé ce beau salaud de virus.

Je te souhaite bon courage.
:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte