Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros probleme de saturation de "mémoire virtuelle"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voilà, dès que j'allume mon PC 5 minutes, j'ai des messages d'erreurs et des écrans bleus genre "saturation de la mémoire virtuelle", windows va vider je sais pas quoi sur le disque. :fou:  Et ça rame inexpliquablement dès que je lance une tache, même insignifiante. Ca fait ça depuis une semaine, alors que je n'avais pas ce probleme avant. Est-ce un virus? Que dois-je faire?
Ma config: 2600+ 512 DDR , XP
Merci de m'aider! :( 
Blanket, en détresse
Lassé par la pub ? Créez un compte

j ai eu pas mal de souci ces dernier temps moi aussi du a certains vers du genre w32.blaster ou w32.lentin et d autres.
est ce que tu as fait les mise a jour de securite de ton os ??
est ce que ton antivirus est a jour ??

fait un scan complet de ton systeme avec ton antivirus a jour.

ps : j utilisais norton (mis a jour) jusqu'ici et je pensais n avoir subi aucune attaque de ver mais mon systeme partait en couille de plus en plus. c est alors que j ai instale kasperspy pour verifier que mon systeme etait intact et la :ouch:  :ouch: 
je me suis rendu compte que norton etait completement bigleux !!! (ou infecte lui aussi)
kaspersky m a deloge pas moins de 5 vers. cela dit, ils avaient endommage pas mal de fichier et j ai du tout reinstalle.

moralite, c pas parceque ton antivirus voit rien qu il n y a rien [:dtc]

BlanKeT_de_vO a écritVoilà, dès que j'allume mon PC 5 minutes, j'ai des messages d'erreurs et des écrans bleus genre "saturation de la mémoire virtuelle", windows va vider je sais pas quoi sur le disque. :fou:  Et ça rame inexpliquablement dès que je lance une tache, même insignifiante. Ca fait ça depuis une semaine, alors que je n'avais pas ce probleme avant. Est-ce un virus? Que dois-je faire?
Ma config: 2600+ 512 DDR , XP
Merci de m'aider! :( 
Blanket, en détresse

Idem sauf que le message s affiche juste avant que le pc s'éteigne , ca vient depuis que mon DD est pratiquement plein.

Mémoire virtuelle=DD!

tu fé clik droit sur Poste de travail et prop. ==< onglet avancé.
encore une fois onglet avancé et modifier.La tu peux augmenter la taille du swap(mém virtuelle).de toute facon il faut faire de la place sur le DD.
Lassé par la pub ? Créez un compte