FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Gros probleme pc

Gros probleme pc

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros probleme pc

Plus d'informations

Bonjour a tous,
J'ai un gros probleme avec mon ordinateur et jaimerais savoir si vous pouriez maidez svp.
Durant lallumage de lordinateur,juste apres le "chargement de window" ( page windows XP ac un aspect genre espace ), l'ordinateur redémare .
Au demarage suivant on me propose plusieur options ( mode sans echec, cargement normal, restaurations ), dans chaque cas le redemarage se repete.
De plus mes lecteurs et graveur Dvd ne sont plus reconnus donc aucune reparation windows possible :S
Pouvais vous maidez svp ?

Merci d'avance, watmeen

Plus d'informations

la meilleur solution d apres moi procede a un formatage du disque dur et si tu sai pa comment formater dit le je te dirai comment a+

(Casseur de karcher)
Plus d'informations

Si tu as un second HD, installes Win desssus afin de récupérer tes fichiers avant de te lancé dans quoi que ce soit... surtout un formatage ;)

---------------
Libres sont ceux qui n'imposent pas aux autres les règles qu'ils suivent eux mêmes...
Plus d'informations

Tous d'abord merci de vos reponse.
Je pense que je vais essayer de monter le DD sur un autre ordi "operationel " afin de recuperer les donnés .
Apres je voudrais savoir coment formater si jarrive pas a avoir acces a  l'invite de commande ?

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Justement, l'autre ordinateur te permattra de la faire une fois tes données récupérées.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Gros probleme pc

Annonces Google
Publicité