gros problème

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros problème

Plus d'informations

Bonjour,

depuis hier, quand j'allume un de mes pc, l'écran passe au bleu avec un message:
stop c000021a {erreur systeme irrecuperable}
le processeur systeme windows logon process c'est terminé de façon inatendue avec l'etat
0xc0000135 (0x00000000 0x00000000)
le systeme à été arreté

merci pour votre aide

Plus d'informations

:hello: as tu scanné ton PC pour savoir si tu n'étais pas infecté :??:

---------------
Inforumatique
Plus d'informations

SRoque a écrit :

:hello: as tu scanné ton PC pour savoir si tu n'étais pas infecté :??:

Re,
merci d'avoir répondu.
Le problème à été résolu, voici les détails:
Puisque le pc ne voulai plus ouvrir windows, j'ai formaté, j'ai installé norton, pilote, drivers de la carte mère et graphique (drivers que j'avais téléchargé sur www.touslesdrivers.com il y a quelques mois et que j'avais sauvegardé sur un cd pour ne pas devoir à chaque fois les télécharger).
Je redemare mon pc et voila que ça recommence ( écran bleu stop c000021a).
Hier un copain vien et me dit c'est peut etre un de tes cd qui est contaminé, donc je fais une analyse des cd avec norton sur un autre pc et rien "aucun virus", par sécurité je vais sur mon pc portable ou j'ai avast et là surprise, il détecte un chevel de troie, c'est donc ce que j'ai téléchargé il y a quelque mois sur touslesdrivers.com qui été infecté.
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi que norton 2008 acheté prés de 100€ n'a rien détecté alors que avast que j'ai eu gratuitement sur un site la détecté??
Maintenant mon pc fonctionne correctement grace à avast.
A+

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Compatibilité radeon 9700 Pro et AGP 8x

Publié le 08 October 2002

Hercules, le plus gros vendeur de cartes graphiques ATi en Europe, vient de répondre à cette question, les propos étant recueillis par notre confrère INpact-Hardware. Les informations sont Lire la suite

Le problème des temps de réponse

Publié le 13 June 2003

Notre confrère XBitLabs s'est penché sur l'épineux problème des temps de réponse réels des écrans LCD, à l'heure où les chiffres des spécifications techniques sortent d'on ne sait où. L'article est très intéressant, réalisé dans u Lire la suite

Lycos : un ver dans le fruit selon ZATAZ

Publié le 11 July 2005

Le site ZATAZ porte son attention sur un problème majeur de sécurité qui serait lié à la page de Lycos France. Selon les rédacteurs du site, aller sur Lycos France amènerait l'utilisateur vers des gros problèmes de sécurité. En gros, le fait de s& Lire la suite

Du Bluetooth pour les télécommandes universelles

Publié le 04 August 2008

Une télécommande Bluetooth, qui consomme très peu ? Ce sera bientôt possible. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite