Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros problème

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut tout le monde j'ai un gros probleme qui commence a m'énerver :
ma partition de 4Go pour mon système d'exploitation était trop petite je me suis dit que je peux inverser système (ma partition) avec une autre partition qui elle, fait environ 10Go. Les problèmes se sont accumulés de plus en plus et de plus en plus grave :
Des fichiers ont commencés a disparaitre uniquement sur mon 200 Go (je possède 2 DD, le 60 ou il y a XP et le 200 pour des donnés suplementaire) c'est a dire des repertoire apparaissaient avec d'autre fichier illisibles. Ils étaient écris avec des signes inconnus comme des carrés. Au début ils étaient insuprimables. Ensuite ces fichiers morts se sont "transformés" a nouveau. Là j'ai pu les supprimé. Puis j'ai installé le pack SP2 (quelle mauvaise idée j'ai eu) qui lui m'a encore plus foutu la merde je ne pouvais plu jouer a vice city mais sa je pense qu'il faut télecharger des pilotes ( j'ai une ATI radeon 9600 pro). Enfin aujourd'hui je regardais une video quand tout a coup mon pc a figer. Il a essayer de redemarrer mais il n'a pa pu car mon écran est resté noir et il clignotai. J'ai étinle pc. Ensuite j'ai eu très peur car il ne s'allumait plus j'ai étein l'alim aussi mais c'était pareil. il s'est mis a redemarrer au bout de plusieur essais. Ensuite il a mis du temps a démarrer j'ai laisser faire le scan et là surprise il a commencer a atta quer windows et msn !!! Et j'en suis là. (Dsl c'est assez long mais je voulais detailler ce probleme au cas ou vous sauriez ce que c'est.
Merci de me répondre

Autres pages sur : gros probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte