Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème avec windows7 et internet!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous :bounce: 

J'ai acheter la version intégrale de windows 7 sachant que j'avais xp depuis un bon moment et j'avais envie de découvrir autre choze(vista étant pas terrible), donc je l'instal tous ce pass bien, je télécharge tous les driver de ma carte mère asus p5k/epu sur un autre ordi je les instal, je configure mon réseaux( adresse ip manuel avec passerelle par défaut utilisé par 3 autre ordinateur )et ma carte réseaux est reconnu par contre je ne peut me connecté a internet, ni faire de mise a jour de n'importe quel logiciels ou meme de windows 7 je ne comprend vraiment pas d'ou ça peut venir??? quand je fait résolution de problème il me dise que le serveur DNS ne répond pas sachant que c'est le meme que tous le réseaux utilise sans problème (3 ordi), meme quand je fait un ping dans dos aucun paquet n'arrive a destination? je ne c'est vraiment pas d'ou ça peut venir , je me dit que c'est peut etre la carte réseaux désactivé dans le bios mais ça marchait trés bien sur l'ancien système d'exploitation et quand on réinstal un système ça ne peut pas modifié le bios enfin je croi??? voila jespère avoir des réponsse qui pourront m'aidé parce que la ça doit bien faire 4 heure que je galère dessus ça commence a me rendre ouf !! merci d'avance tous le monde!!

Autres pages sur : gros probleme windows7 internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est ta carte raiseau qui merde ! J'ai eu le meme probleme... Ta carte reseau est surment intégrer dans ta carte mere ?! Tu désinstalle ta BOX tu r'achete un carte reseau (15-20€) tu rebranche ton cable éternet dessus et tu r'installe ta box . J'ai eu le meme probleme et je l'ai resolut comme sa !
Si d'autre souci n'hésiter pas a me demander !
Lassé par la pub ? Créez un compte