Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GROS Problème avec Word !!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous, je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon sous forum mais bon...

J'ai un problème que je dois régler le plus rapidement possible.
Etant actuellement en DUT informatique, je dois présenter lundi un projet de création d'entreprise, dans le cadre de mon enseignement de gestion. Mais je suis confronté à un petit souci de mise en page, que je n'arrive pas à régler aprés plusieurs essais :
aprés avoir collé des textes dans un fichier word (2003), il m'arrive d'être obligé par le curseur de sauter deux lignes quand j'appuie sur "entrée" ! ca paraît anodin mais je suis en train de f**** en l'air ma pagination !!
si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait trés reconaissant.

Merci d'avance.

Autres pages sur : gros probleme word

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

le problème avec Word 2003, c'est qu'il décide de faire ce qu'il veux lol.

Je crois que ton problème c'est que Word choisis un style de texte par défaut et que celui ci est en double interligne.

pour vérifier cela :

1- ammene ton curseur à l'endroit du problème et /ou sélectionne les lignes ou c'est doublé

2- va dans le menu "format"

3- sélectionne paragraphe

4-dans la 2e section espacement sa devrai être a 1.5 ou double interligne

5- si c'est le style par défaut (titre 1 ou quelque chose comme cela) est a double ou 1.5 interligne

Mille merci !!
Ma pagination ressemble enfin à quelque chose maintenant !
Et c'est vrai que c'est chiant de payer une licence mille balle pour que ce soit le logiciel qui décide à ta place...(enfin pour ceux qui payent ^^)

Merci beaucoup à toi.

C'est surtout idiot de payer 1000 balles un logiciel sans prendre la peine de lire le manuel ou s'offrir une formation pour le maîtriser.

Tu es en IUT informatique. C'est bien. Quand tu auras créé une superbe appli sur laquelle tu auras sué sang et eau, il te faudra la vendre. Mais je te la piraterais et jamais tu ne verras la juste rétribution de ton travail.
Lassé par la pub ? Créez un compte