FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » gros problèmes

gros problèmes

Matériel : job31, AnnAbelLab Le monde de Windows : ptikev62 Le Bistrot : bob-coums, 1 utilisateur anonyme et 403 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros problèmes

Plus d'informations

Bonjour,  

Ma soeur a un gros problème avec son ordi. Son ordi s'allume, il rame beaucoup et au bout de 3 minutes il plante et boot, il fait ça à chaque fois et parfois il reboot même avant d'arriver à sa session. Il est impossible de faire quoi que ce soit car il rame énormément au démarrage. Son anti-virus avast avait trouvé des virus genre "Win 32: InMorph, Cloaker, CTX, Rootkit et Trojan-gen", est-ce que ça peut venir de ça? J'ai essayé en mode sans échec et là il ne plante pas. La dernière chose qu'elle a fait c'est télécharger un truc kodak pour son imprimante. Autre chose, il s'est allumé tout seul plusieurs fois alors qu'on l'avait éteint. Si quelqu'un a une petite idée du problème, ça serait sympa. Merci d'avance.  

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Allumé tout sel ?!
ça ça ne peut être qu'une mauvaise isolation électrique pas logicielle.

---------------
Quoi ? ça te plait pas les mazoutes !
Plus d'informations

ok mais le fait qu'il reboot toutes les 3 minutes et qu'on n'ait pas le temps de faire quelque chose, est-ce que ça vient d'un virus?

coffee isn't my cup of tea
Plus d'informations

Pas nécessairement. Essaie un clear cmos et un scan en ligne, avast c'est pas le pérou non plus. Sinon c'est bien ventilé tout ça ???

---------------
Disciple du Grand :o

[:keysersoze:19] Merci de dire merci à ceux qui vous répondent.  

Mes annonces sur eBay. (Y en a pas tout le temps hein )
My angel Charline (18.07.2007)
Plus d'informations

en meme temps, une masse défectueuse en contact avec la carcasse fera indéniablement rebooter le pc. quant à l'allumer tout seul... :spamafote:

---------------
GLOIRE A :o | Ma config
n00b intergalactique invincible :o

Y'a un bug chez BOM :/
zeb
Plus d'informations

Citation :

une masse défectueuse en contact avec la carcasse

:/   J'espère bien que non. J'espère même au contraire que la carcasse est à la masse.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
My angel Charline (18.07.2007)
Plus d'informations

moi j'avais le probleme d'une molex qui était mal foutue et non utilisée. et quand elle touchait la carcasse ça faisait rebooter mon pc. bon ok je me suis mal exprimé dans mon post précédent, sté pas la masse mais genre une phase touchant la carcasse :o

---------------
GLOIRE A :o | Ma config
n00b intergalactique invincible :o

Y'a un bug chez BOM :/
Plus d'informations

Le problème c'est que je n'ai pas le temps de faire un scan en ligne puisqu'il reboot toutes les 3 minutes et qu'il est super lent, j'ai juste le temps d'aller sur la page internet.Dsolée je n'y connais pas grand chose, c'est quoi un clear cmos? Ce problème est apparu après qu'ils aient installé un truc kodak easyshare et quand l'ordi s'allume il détecte un nouveau matériel, appareil photo numérique mais ils n'ont pas installé d'appareil photo. Il y a aussi un message d'erreur qui apparaît, "messenger skinner could not start", je pense qu'ils doivent avoir plein de m----- mais si j'arrivais à comprendre pourquoi il reboot toutes les 3 minutes. Merci pour vos réponses.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » gros problèmes

Annonces Google
Publicité