Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problèmes en vrac

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je n'ai plus de barre des tache. je peux pas desinstallez xp2 et j'ai essayer toutes les méthodes http://maphack.free.fr/pci/Tutos/Desinstaller%20windows...

je ne peux pas réinstallez xp car j'ai déjà une version + récente et formater + de 200Go de donnée que je garde sans façon , pour ça je veux faire des DVD lisible sur DVD de salon avec des menu et tout mais tout mes programme pour le faire ne se lance plus , meme si je réinstalle change de répertoire etc ça ne marche pas alors que le programme figure dans les tache en cours. Ulead Workshop ou DVD lab ça ne fonctionne pas.

J'ai fait le grand nettoyage avec divers logiciel : Tuneup , CCleaner , Easycleaner , WinSoS , bref à part les "cleaner" que je viens juste d'installé au cas où ça réglerai le probleme , les autres je les utilises réguliérement et ça ne me vire pas grand chose car à force je n'est plus grand chose à supprimer.

Hier je vois 1 article parlant de supprimer des point de restauration pour faire de la place , je cherche le nettoyeur de disque windows et je lance 1 nettoyage en pensant que ça serai rapide et que je m'occuperai des points de restauration plus tard mais ce ne fut pas le cas. Aprés + de 6h de nettoyage ça m'a liberer + de 17 Go (je ne sais pas de où ça sort mais je ne vais pas m'en pleindre) bref je vois que les autre programme son bon à rien ce n'est pas etonnant qu'il vont vite mais ce n'est pas le sujet principal de mes problèmes.

J'ai fait aussi 1 coup de Hijackthis et j'ai corriger les problèmes , 1 coup d'antispyware et j'ai virer les 2 spyware trouver.

Généralement je ne poste pas quand j'ai ce genre de problèmes , je me débrouille mais là je n'ai plus d'idée et je compte sur vous pour m'aider. J'aimerai au moins récuperer la barre des taches.

Autres pages sur : gros problemes vrac

Lassé par la pub ? Créez un compte

Enlève ton disque dûr qui est pleins de donnée et branche le sur un boitier de DD amovible - Installe un disque dûr avec un minimum d'espace pour réinstaller windows dessus. à savoir ne jamais mettre des données importantes et un système d'exploitation sur le même disque (c'est ce que j'ai apris de mieux avec le tps et plusieurs formatages)

Merci pour vos réponses .

J'ai réglé le problème de la barre des taches et explorer.exe été bien lancé (dailleur je ne vois pas pourquoi il se lance car j'utilise aston) en fait l'idée que j'avais avant de posté été la bonne. C'est objectdock qui posé problème , je l'ai donc désinstallé , réinstallé (la reprobleme) et pour finir j'ai changé de version et ça à marcher.

Pour Xp2 j'avais supprimer quelque dossier et je l'ai reinstaller mais toujours pas de trace d'un dossier Uninstall ou quoique ce soit d'autre.

Pour ulead et dvd lab en mode sans echec ils ce lancent bien , c déjà ça.

J'ai aussi encore gagné + de 15Go , j'avais des fichiers doublons de video dont tout les clip que j'avais mis sur 1 dvd (à l'époque ou je pouvais encore utilisé DVD Workshop) dans 1 le dossier caché "SendTo" et j'ignore ce qu'ils faisaient là .

Mais là il y'a pire dailleur je suis en mode sans echec et j'ai battu mon record de page affiché , si ce message est posté c'est 1 exploit.

avant hier je lance Azureus que je n'ai pas utilisé depuis quelques jours à cause des problèmes et là message "impossible de ce connecter au tracker..." alors que je suis logguer sur le site d'où provient le torrent , un autre site pareil et tout mes voyant sont au rouge alors que j'ai toujours eu de bien réglé , toujours eu les voyants vert . Je vais donc voir sur le pare feu XP , je modifie quelque truk en autorisant des ports , je vérifie aussi sur mon routeur et ça n'a rien changé. J'essaye donc ABC et pareil toujours dans le rouge , même quand je désactive tout les firewall

Maintenant les gros problème commence (et oué le pire n'est pas arrivé)

Je décide d'installer un firewall , je trouve Jetico qui m'a l'air interessant (en firewall j'ai jamais pris les + connu , avant j'avais Look N stop ) Je l'installe , j'entre une adress ip dynamique (cool ça marche) et là ça commence à me demander de bloquer ou pas des programmes. J'autorise biensur les naviguateurs internet etc mais il n' y a plus rien qui marche , les pages ne s'affiche plus et ça n'arréte pas de me demander si je veux autoriser tel ou tel programme alors que j'ai bien coché la case "s'en rappeler" je decide donc de désinstaller Jetico qui entre temps ma planté Opera et Start Downloader que j'ai du également désinstallé , pour le 1er il c'était remis en anglais et planté dès que je voulais le mettre en français , pour le 2ème il à planter quand j'ai voulu faire 1 DL et aprés planté à chaque demarrage. Pas longtemps aprés l'install j'ai eu une alertevirus avec risque trés élevé et j'ai mis en quarantaine mais je ne suis pas sur que ct un virus j'ai pas trouvé d'infos dessus et comme je ne sais pas où sont les fichiers en quarantaine je ne sais plus le nom.

Le pire arrive

Déjà j'ai bien eu du mal à désinstaller Jetico la désinstallation ne ce lancer pas , mais à partir de là , j'ai passé toute ma soirée à rebooter. Je ne peux pas affiché + de 3 pages internet sans que ça se fige , mais ça le fais à n'importe quel moment pas nessessairement quand j'essaye d'afficher un site. généralement ça le fais quand ca charge quelquechose , même en mode sans echec ça me le fait (c pour ça que là c 1 exploit d'étre arrivé jusqu'ici) , j'ai même fait une restauration systeme .

Malgrès tout ça j'ai réussi à faire :

1 test Hikackthis (aucun fichier suspect)
1 test antivirus bitdefender du dossier windows , car c déjà assez long comme ça et j'en avais marre d'attendre (aucun virus)
des nettoyages de la base de registre.

tout ça n'a rien changé , ça bloque tout le temps j'ai même attendu une fois + de 30 min et ct toujours bloqué je suis obliger d'éteindre brutalement le PC.

Je crois bien que là avant le formatage (qui été mon ami avec mon ancien pc mais ct pas compliqué de déplacé 10 go sur 1 dd de 120 , 250 sur 120 c plus difficile lol) , il ne me reste plus qu'a faire ce que me dit oxydable , si j'ai bien compris le principe.

J'enleve mon dd principale du pc
j'enleve mon dd externe de son boitier
je met le dd principale dans le boitier
je met le dd externe dans le pc

si ça marche.

Je serai quand même rester + d'1 an sans formatage ni réinstallation de Windows.

Moralité on rencontre toujours des problèmes sur les PC qu'ils soient misérable ou surpuissant .

Suite :

Je ne peux pas changer les disques dur car ce n'est pas la même connectique.
J'ai fait un test de la RAM et il n'y a aucun probleme
Le processeur ne surchauffe pas
Viruskeeper à trouver 1 trojan dans le dossier de bitdefender.

depuis la détection du trojan ça n'a pas bloqué mais ça m'ettonerai que ce soit à cause de ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte