FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Gros problèmes avec Windows 2000

Gros problèmes avec Windows 2000

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros problèmes avec Windows 2000

Plus d'informations

Bonjour,

Ca fait quelques mois que j'ai des problèmes avec Windows 2000.
En effet, sans doute après une fausse manip' dont je n'ai aucun souvenir, quand je copie un document dans "Mes Documents" ou dans mon disque dur externe, je ne peux plus le coller dans un autre dossier, la suppression de programmes ne fonctionne plus, la lecture de musique avec Lecteur Window Media Player non plus, et quand j'ouvre Internet Explorer il est "Impossible d'afficher la page" donc je surfe avec Opera et Mozilla Firefox mais bon ...
J'ai aussi des problemes avec mon graveur de CD qui se ferme pendant le gravage, je ne sais pas si ca a un rapport mais il n'y a plus grand chose sur cet ordinateur qui fonctionne vraiment ...
A quoi est-ce du? Aidez moi s'il vous plait!
Merci !!

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Quelques remarque :
Tu te trouve là dans un forum au nom de : Le Monde de Linux
Tu fais toi même la remarque, qu'il y quelques mois tu as fais probablement quelque chose dont tu n'a aucun souvenir et qui peut être engendre des problèmes. Comment voudrais tu qu'on puisse t'aider aujourd'hui !

Une chose à ta décharge, je ne vois pas de forum particulier pour windows !?

Allez ! A+

zeb
Profil : Modérateur libre

Merci à la cat' Logiciel/OS de bien vouloir traiter ce topic trouvé dans le Monde de Linux ! :??:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Gros problèmes avec Windows 2000

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sortie officielle des Detonator FX 45.23

Publié le 14 August 2003

nVidia vient de sortir officiellement la version 45.23 de ses pilotes Detonator FX compatibles avec toutes la famille des GeForce et des Quadro. Ces pilotes sont multilingues et ils ont été testés par Microsoft (WHQL). Si vous désirez obtenir plus d� Lire la suite

Nouvelle version de Windows Media Player 9

Publié le 26 September 2002

"Cette version beta optimisée pour Windows XP corrige les problèmes liés aux firewall des utilisateurs qui empèchaient la lecture des vidéos streamées et corrige les problèmes liés au kit sonores qu Lire la suite

Windows 2000 Server, la fin de la fin pour 2007

Publié le 19 December 2003

C'est en 2007 que Microsoft prévoit de mettre fin au support de Windows 2000, soit 7 ans après son lancement. D'ici là, les ponts seront toutefois peu à peu coupés, avec un début en 2004, date à laquelle Windows 2000 Server et Advanced Server ne Lire la suite

Update sécurité pour Windows XP

Publié le 16 October 2003

Pour tous ceux qui se demandent pourquoi diable Microsoft prend autant de temps pour enfin sortir un service pack 2 pour son système d’exploitation Windows XP, voici l’explication : Microsoft serait en fait en train d’y intégrer des technologies de sécuri Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite