FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Gros problemes sous Windows ! Need Help.

Gros problemes sous Windows ! Need Help.

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros problemes sous Windows ! Need Help.

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Voila J'ai un gros probleme avec le pc du petit frere de ma copine. Je ne comprends pas c'est la premiere fois que je vois ca. Ca fait quelques jours, la plupart des applis qu'il lance ne répondent pas, pas d'affichage, par contre en affichant la liste des processus, les applis lancées sont bien présentes.
Le truc, c'est que ca ne fait pas ca pour tout  :sweat:  
On arrive a lancer GTA San Andreas, on arrive a acceder au menu démarrer et a lancer la plupart des applis du panneau de config. Par contre impossible de lancer internet explorer, d'ouvrir le poste de travail, de lancer msn, l'antivirus etc.

Son pc je lui avait formaté completement et réinstallé il y a quelques semaines avec Win XP Pro SP2 comme il tournait avant, il a Antivir à jour, Sygate SPF en guise de firewall et passe AdAware de temps en temps sans problemes. Et la du jour au lendemain ca fait ca  :??:  
Meme chose en mode sans echec, le lancement en derniere bonne configuration connue ne change rien non plus.
J'ai pas testé la réparation de WInXp mais a mon avis ca n'y changera strictement rien.

Voila si vous aviez une solution qui me permettrai de ne pas tout réinstaller ca serait cool, ou si vous avez besoin d'autres renseignement pour m'aider n'hésitez pas.

Merci a tous  :jap:

Plus d'informations

Meme pas une petite idée ? Besoin de détails ?  :sweat:  

La config:  
- Athlon Xp 1700+
- 256Mo de DDR
- GF4 MX 4000
- WinXp Pro Sp2

Voila rien de particulier je pense [:spamafote]

Plus d'informations

Up siouplé  :cry:

Plus d'informations

Formate et reinstalle tout.  
Il doit etre bien polué le pc (sans à priori ;) ).

Plus d'informations

Non il est sensé etre propre nikel, pas un processus de trop [:spamafote]

Si je pose la question c'est justement pour m'éviter de tout réinstaller [:spamafote]

Plus d'informations

1/ essaie tout d'abord de desactiver sygate
2/est tu loggé comme admin ?

---------------
cordialement ,
pierre
Plus d'informations

Oui je suis loggé comme admin
Le firewall n'a pas posé de problemes de toute facon.

J'ai tout simpletement fais une réparation complete de windows.
Ca marche bien maintenant, je n'aurai pas su d'ou ca venait trant pis [:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Gros problemes sous Windows ! Need Help.

Annonces Google
Publicité