FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » gros soucis pour windows xp pro sp2

gros soucis pour windows xp pro sp2

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros soucis pour windows xp pro sp2

Plus d'informations

bonjour a tous
j'ai un gros soucis j'avais un moment vista et windows xp pro sp2 mon ordinatuer a commencer a beuger alors j'ai desinstaller windows pro sp2 et sa me met disk bout faillure insert systeme disk alors j'ai aussi suprimer vista.
J'ai installer windows xp sp2 mais quand l'installation est fini ou presque parfois sa me met un écran bleu avec des écritures parfois sa met que mon pilote video est mal installer parfois sa me met d'autre chose aider moi svp

Rendez-nous les avatars en 200 x 150 !!!
Plus d'informations

As-tu complétement formaté le disque dur ? Sinon donne le détail de ta config.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Alors enfaite là j'ai réinstaller windows et c'est dans le démarage de windows quand il y a bienvenue enfin je ne sai plus si il sort bref que sa beug.
Ma config c'est un Athlon 64, 512mo, 2 disque durs de 160go, processeur 2800+, carte video nvidia gforce 6 gs

Rendez-nous les avatars en 200 x 150 !!!
Plus d'informations

a écrit :

As-tu complétement formaté le disque dur ? Sinon donne le détail de ta config.

tu saisis la différence entre formatage et réinstallation tout court de windows ou pas ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » gros soucis pour windows xp pro sp2

Annonces Google
Publicité