C:\WINDOWS\Systeme32\WMCRRS.EXE
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:06ed IP:0100 OP:ff fe 3C 00 48 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin a l application.
et j ai 2 pti rectangle un avc ecrit 'Fermer' et un avc ecrit 'Ignorer' et que je fasse l un ou l otre a chaque redemarage sa me fai la meme chose et c chiant si ma vielle apren sa je sui dead !!!!!! svp aider moi jvous en remercie d avance
traduit ton message en francais si tu veux des réponses, merci
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Je voulai simplement dire qu'il n'est pas facile de lire ton message d'origine, et qu'avec le "+1" je confirmai sa pensée
dsl mai c la premiere foi que je me sert d un forum pour essayer de resoudre un probleme informatique pck tou les probleme informatique que j ai u avan j ai les est résolu tou seul mai la j ai essayer plein de truk recherche de virus avc 3 antivirus deférent recherche d espion avc ad aware spybot mai il ny a rien donc je compren rien , sa me streessss en plu ma mere vien chercher le pc demain ou apré demain donc voila merci quan meme