FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » grosse couille dans le potage help ( urgent )

grosse couille dans le potage help ( urgent )

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : grosse couille dans le potage help ( urgent )

Plus d'informations

http://img.presence-pc.com/forum/i [...] /icon9.gif
http://img.presence-pc.com/forum/i [...] n9.gifjsui dan une very big merde la , j ai empreinter le pc a ma mere pour me faire un pti réseau istoire de faire des jeux et tou normale et j ai couiller sur un point mai je c pa lekel quan je redemare l ordi mtn j ai un message qui safiche qui et selui ci  

C:\WINDOWS\Systeme32\WMCRRS.EXE
       Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
       CS:06ed IP:0100 OP:ff fe 3C 00 48 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin a l application.

et j ai 2 pti rectangle un avc ecrit 'Fermer'  et un avc ecrit 'Ignorer' et que je fasse l un ou l otre a chaque redemarage sa me fai la meme chose et c chiant si ma vielle apren sa je sui dead !!!!!! svp aider moi jvous en remercie d avance

Home sweet home...
Plus d'informations

traduit ton message en francais si tu veux des réponses, merci :hello:

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

+1 avec CaiRve

Quel temps fera t'il demain?

fallait pas emprunter le PC de sa moman...
Le geek peu pourrir tout les PC du monde, donc il ne doit toucher qu au sien.
surtout, ecris francais.

Plus d'informations

a écrit :

+1 avec CaiRve

desolé mai j ai pa compri ske tu voulai ????

Plus d'informations

Je voulai simplement dire qu'il n'est pas facile de lire ton message d'origine, et qu'avec le "+1" je confirmai sa pensée ;)

Plus d'informations

a écrit :

Je voulai simplement dire qu'il n'est pas facile de lire ton message d'origine, et qu'avec le "+1" je confirmai sa pensée ;)

dsl mai c la premiere foi que je me sert d un forum pour essayer de resoudre un probleme informatique pck tou les probleme informatique que j ai u avan j ai les est résolu tou seul mai la j ai essayer plein de truk recherche de virus avc 3 antivirus deférent recherche d espion avc ad aware spybot mai il ny a rien donc je compren rien , sa me streessss en plu ma mere vien chercher le pc demain ou apré demain  donc voila merci quan meme

Plus d'informations

Se qu'il veulent dire tous les deux ses écrit en essayant de faire  un minimum de fautes , ponctuations , et pas de (sms) voila.

---------------
Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...

Plus d'informations

Après traduction perso de ton message, tu dis "j'ai tout cassé mais je ne sais pas comment. Dites-moi comment réparer !" :/

Plus d'informations

vous ets tous des gros cons la pauvre

---------------
alex
Plus d'informations

vous avez resons deja pour repondre il faut comprendre
sa c est les gens a croire qui l sont allez a l ecole chez jesus

---------------
alex
Plus d'informations

http://img340.imageshack.us/img340/1415/sucettevu5.gif

---------------
Inforumatique
Plus d'informations

ça valait le coup de revenir deux ans après :lol:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Ce sujet a été fermé par Gambit

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » grosse couille dans le potage help ( urgent )

Annonces Google
Publicité