FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » aol grosse galere pour les e-mail

aol grosse galere pour les e-mail

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aol grosse galere pour les e-mail

Plus d'informations

Voila g un ami qui c retrouvé dans 1 patelin non adslisé. Il a pris aol illimité y a 1 mois ou 2 et me dit que depuis, plus moyen d'envoyer ses mails de xx@6sens.com (bouygues) et de wanadoo. Apparement aol boque les smtp. Quelq'un connait la parade sacahant qu'il veut resté chez aol pour l'instant (raison economique). et que ses mail de bouygo et wanadoo sont important.

Message édité par cayenne le 31-07-2003 à 06:47:55

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

il faut mettre smtp.laposte.net à la place de celui de l'hébergeur mail, ca marche très bien :) (je l'ai fait, et gt aussi bloqué par AOL)

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

merci effectivement

Plus d'informations

Patch a écrit :

il faut mettre smtp.laposte.net à la place de celui de l'hébergeur mail, ca marche très bien :) (je l'ai fait, et gt aussi bloqué par AOL)

ils sont en open relay laposte.net :heink:

Message édité par Plouf02 le 31-07-2003 à 11:52:00
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

bah faut croire [:spamafote]

g une boite mail Freesurf et une boite mail Free, ca marche très bien en mettant le smtp de laposte.net [:spamafote]

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr

> ils sont en open relay laposte.net
non, théoriquement toujours en POPBEFORE, c'est à dire que tu dois effetuer une releve de ton compte sur le pop.laposte.net (un certain temps) avant de pouvoir envoyer via smtp.laposte.net

sinon bonne FAQ pour les utilisateur d'AOL qui voudraient faire un peu d email: http://vivil.free.fr/aolfr.htm
@+
Pierre

Plus d'informations

malgres le changement en smtp.laposte.net ca ne fonctionne pas pouvez m'en dire plus moi ce que j'ai fait c mettre mes identifiant wanadoo avec pop.wanadoo.fr ect... et en smtp j'ai mis celui de la poste est ce cette manipulation que je devais faire?

t'as des messages d'erreur ?
dans quel logiciel as tu configuré smtp.laposte.net ?
il faut _aussi_ y configurer un compte pour faire une releve pop AVANT d'essayer l'envoi car cela m'étonnerais que le smtp de la poste soit ouvert aux quatre vents...
donc, créer un compte chez laposte.net avant et y faire une releve ...
si cela ne fonctionne tjs pas, il faudra lire http://vivil.free.fr/aolfr.htm (chercher "détournement port 25" )
AOL, que du bonheur, non ?
@+
Pierre

Message édité par ra-mon le 31-07-2003 à 16:22:32
Plus d'informations

C bon ca marche.
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » aol grosse galere pour les e-mail

Annonces Google
Publicité
Dans les albums
Les téléchargements