Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un hackers pour sauver un forum

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

et bien bonjour, ou bonsoir tous

Je suis ici après une mûre reflexion, que nous avons mené en groupe...

Je suis inscrite sur un forum en perdition, certains membres y tiennent beaucoup, car nous l'avons créé ensemble.

Il se trouve que depuis de longs mois déjà notre administrateur nous fait faux bond et nous sommes vraiment orphelin sans lui, le problème est que le forum se meurt et est très fortement pollué.

A l'heure d'aujourd'hui, notre problème pourrait être règlé sans trop de difficulté,
nous avons pensé faire appel à un hackers, pour obtenir les droits d'administration et au moins règler les frais d'inscription pour que notre forum ne soit pas d'un jour à l'autre purement et simplement effacé de la toile.

C'est un forum pphb.

arf, si c'est pas malheureux

Si vous vous santez une âme de chevalier ou de gente dame, contactez moi par pm, merci d'avance pour toutes propositions sérieuses.

Autres pages sur : hackers sauver forum

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non pas moyen, ça fait des mois que j'essaye, moi et d'autre modérateurs aussi, mais sans succès, nous savions, avant qu'il ne disparaisse qu'il avait de gros soucis, mais aujourd'hui il ne réponds plus du tout ni aux mails, ni au sms, ni par le biai de son site pro, et franchement je me vois mal abandonner mes enfants pour parcourrir la france et le rejoindre à son domicile sans prévenir, d'autant que je suis certaine que sa femme apprécierait sans doute...

Pour ce qui est de ma bonne foi je suis toute prête à donner mes propres code de connection de modératrice, pour que la personne prète à nous aider puisse vérifier mes dires en accédant ainsi aux rubriques non accessibles aux simples membres.

Le tout par pm il va de soit. Je ne désespère pas de sauver ce forum, ni moi ni les modérateurs survivant qui y font encore de la résistance.

Amicalement
Lassé par la pub ? Créez un compte