FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » un hackers pour sauver un forum

un hackers pour sauver un forum

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un hackers pour sauver un forum

Plus d'informations

et bien bonjour, ou bonsoir tous

Je suis ici après une mûre reflexion, que nous avons mené en groupe...

Je suis inscrite sur un forum en perdition, certains membres y tiennent beaucoup, car nous l'avons créé ensemble.

Il se trouve que depuis de longs mois déjà notre administrateur nous fait faux bond et nous sommes vraiment orphelin sans lui, le problème est que le forum se meurt et est très fortement pollué.

A l'heure d'aujourd'hui, notre problème pourrait être règlé sans trop de difficulté,
nous avons pensé faire appel à un hackers, pour obtenir les droits d'administration et au moins règler les frais d'inscription pour que notre forum ne soit pas d'un jour à l'autre purement et simplement effacé de la toile.

C'est un forum pphb.

arf, si c'est pas malheureux

Si vous vous santez une âme de chevalier ou de gente dame, contactez moi par pm, merci d'avance pour toutes propositions sérieuses.

---------------
un peu d'aide svp !!

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Pas moyen de contacter votre admin? Soudoyez le si besoin pour récupérer le mot de passe... et pas question d'aider à pirater, nous n'avons pas la moindre preuve que tu es de bonne foi:/ désolé.

Plus d'informations

Non pas moyen, ça fait des mois que j'essaye, moi et d'autre modérateurs aussi, mais sans succès, nous savions, avant qu'il ne disparaisse qu'il avait de gros soucis, mais aujourd'hui il ne réponds plus du tout ni aux mails, ni au sms, ni par le biai de son site pro, et franchement je me vois mal abandonner mes enfants pour parcourrir la france et le rejoindre à son domicile sans prévenir, d'autant que je suis certaine que sa femme apprécierait sans doute...

Pour ce qui est de ma bonne foi je suis toute prête à donner mes propres code de connection de modératrice, pour que la personne prète à nous aider puisse vérifier mes dires en accédant ainsi aux rubriques non accessibles aux simples membres.

Le tout par pm il va de soit. Je ne désespère pas de sauver ce forum, ni moi ni les modérateurs survivant qui y font encore de la résistance.

Amicalement

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » un hackers pour sauver un forum

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des hackers s'en prennent à Microsoft France

Publié le 20 June 2006

Des hackers, d'origine turque selon leur message, ont réussi à s'introduire sur un serveur d'un des sites de Microsoft, celui réservé aux partenaires / experts, et ont détourné la page d'a Lire la suite

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 November 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Entrez dans le monde des hackers

Publié le 22 February 2008

Nous publions aujourd’hui un article dédié aux 15 plus grandes attaques pirates de l’histoire de l’informatique ces 40 dernières années. Découvrez ces hackers qui ont marqué l’histoire et revivez des années 70 à nos jours leurs plus grands coups d’éclat, Lire la suite

Il ne fait pas bon administrer un forum pirate

Publié le 23 March 2004

L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite