HALLUCINANT !! Un filtre PHOTO révolutionnaire !!!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Sûrement vous connaissez de nombreux films (généralement américains) où l'on voit la police utiliser des logiciels plutôt irréalistes.
Celle ci récupère des photographies de très mauvaise qualité et arrive grâce à des logiciels hyper rapides et puissants à recomposer des parties d'images absentes, à faire des zooms 10x sans perte de qualité, etc...
Ce genre de scènes irréalistes vous faisiez rire, maintenant, vous ne rirez plus en les voyant.
En effet, ce qui suit est bien réel et fonctionne.
Deux personnes travaillant a l'INRIA ont diffusé le code source d'un filtre photographique hallucinant.
Ce filtre permet, par des procédés mathématiques vectoriels complexes d'améliorer sensiblement la qualité d'une image très dégradée ou encore d'effectuer des zooms sur les images tout en gardant une qualité exceptionnelle.
Ce filtre permet entre autre : de réduire fortement les artefacts de compression des fichiers JPG/etc..., de supprimer des éléments d'une photographie, de restorer des photographies très abimées.
Pour vous montrer la puissance du logiciel, je vous propose de regarder un exemple que j'ai effectué en direct sur mon PC sous Linux.
Il s'agit d'un exemple extrême où l'on va tenter de récupérer 50% d'une image détruite.
Voici la photographie ORIGINALE :
http://www.slainerweb.net/kristin.png
(Il s'agit de l'actrice Kristin Kreuk). Vous pouvez voir que j'ai appliqué un damier dessus, afin de détruire volontairement 50% de l'image. La moitié de l'image est donc détruit.
Voici maintenant une vidéo vous montrant en direct ce que donne l'application du filtre. J'ai uniquement mis la photo ci dessus en input avec le calque contenant les emplacements des carrés noirs. C'est tout. La vidéo montre 110 itérations du filtre.
http://www.slainerweb.net/PDE_example.avi (DivX - 2 Mo)
ça se passe de tout commentaire, c'est hallucinant.
Lorsque l'on voit comment le logiciel se débrouille avec 50% de l'image totalement détruit, on s'imagine comment il peut gérer un peu de poussière ou quelques artefacts de compression !
Vous pouvez observer d'autres exemples sur la page de présentation du projet :
http://www-sop.inria.fr/odyssee/research/tschumperle-de...
Donc, pour conclure, ce filtre vient d'être diffusé en open source par leurs auteurs il y a quelques temps seulement, il sera propablement rapidement intégré dans The GIMP.
Ce filtre pourrait avoir des applications concrètes dans de nombreux domaines, on pourrait pourquoi pas l'utiliser un jour aussi dans des vidéos afin de restorer des vidéos très abimées... Cela ne semble pas possible avec la puissance des ordinateurs d'aujourd'hui, mais l'informatique va tellement vite...
Celle ci récupère des photographies de très mauvaise qualité et arrive grâce à des logiciels hyper rapides et puissants à recomposer des parties d'images absentes, à faire des zooms 10x sans perte de qualité, etc...
Ce genre de scènes irréalistes vous faisiez rire, maintenant, vous ne rirez plus en les voyant.
Deux personnes travaillant a l'INRIA ont diffusé le code source d'un filtre photographique hallucinant.
Ce filtre permet, par des procédés mathématiques vectoriels complexes d'améliorer sensiblement la qualité d'une image très dégradée ou encore d'effectuer des zooms sur les images tout en gardant une qualité exceptionnelle.
Ce filtre permet entre autre : de réduire fortement les artefacts de compression des fichiers JPG/etc..., de supprimer des éléments d'une photographie, de restorer des photographies très abimées.
Pour vous montrer la puissance du logiciel, je vous propose de regarder un exemple que j'ai effectué en direct sur mon PC sous Linux.
Il s'agit d'un exemple extrême où l'on va tenter de récupérer 50% d'une image détruite.
Voici la photographie ORIGINALE :
http://www.slainerweb.net/kristin.png
(Il s'agit de l'actrice Kristin Kreuk). Vous pouvez voir que j'ai appliqué un damier dessus, afin de détruire volontairement 50% de l'image. La moitié de l'image est donc détruit.
Voici maintenant une vidéo vous montrant en direct ce que donne l'application du filtre. J'ai uniquement mis la photo ci dessus en input avec le calque contenant les emplacements des carrés noirs. C'est tout. La vidéo montre 110 itérations du filtre.
http://www.slainerweb.net/PDE_example.avi (DivX - 2 Mo)
ça se passe de tout commentaire, c'est hallucinant.
Lorsque l'on voit comment le logiciel se débrouille avec 50% de l'image totalement détruit, on s'imagine comment il peut gérer un peu de poussière ou quelques artefacts de compression !
Vous pouvez observer d'autres exemples sur la page de présentation du projet :
http://www-sop.inria.fr/odyssee/research/tschumperle-de...
Donc, pour conclure, ce filtre vient d'être diffusé en open source par leurs auteurs il y a quelques temps seulement, il sera propablement rapidement intégré dans The GIMP.
Ce filtre pourrait avoir des applications concrètes dans de nombreux domaines, on pourrait pourquoi pas l'utiliser un jour aussi dans des vidéos afin de restorer des vidéos très abimées... Cela ne semble pas possible avec la puissance des ordinateurs d'aujourd'hui, mais l'informatique va tellement vite...
Autres pages sur : hallucinant filtre photo revolutionnaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si vous ne croyez pas à mon test, vous avez cas le faire vous meme :
prenez la photo PNG ci dessus, prenez le calque indiquant l'emplacement des carrés ci dessous :
http://www.slainerweb.net/kristin_mask.png
téléchargez le zip d'exemple dispo sur la page officielle, et lancez sous un terminal la commande suivante :
./TD-CVPR2003_linux.exe -i kristin.png -m kristin_mask.png -o kristin
Vous obtiendrez le meme résultat en temps réel que sur ma vidéo.
A propos des futurs plug ins, l'auteur de cette technique a accepté d'aider au développement d'un futur plug in pour The GIMP.
prenez la photo PNG ci dessus, prenez le calque indiquant l'emplacement des carrés ci dessous :
téléchargez le zip d'exemple dispo sur la page officielle, et lancez sous un terminal la commande suivante :
A propos des futurs plug ins, l'auteur de cette technique a accepté d'aider au développement d'un futur plug in pour The GIMP.
[petit mécontentement mode on]
Vector-valued regularization PDE's for Image Processing que ça s'appelle, ce module.. Et ce n'est encore rien d'autre qu'un engin de ligne de commande
..
Après tentative, je vais attendre quelques années, le temps que des gens intelligents se penchent sur une intégration correcte et accessible à tous de ce module (si tant est qu'il soit réellement fonctionnel).....
Sur le site de développement (http://www-sop.inria.fr/odyssee/research/tschumperle-deriche:02d/appliu/), on peut lire : "For better image format support, you should also install the ImageMagick package (http://www.imagemagick.org/), freely available for download on the web.". Ce module ImageMagick est nécessaire pour travailler sur des formats d'image courants : JPG et consors.. Puisque le Vector-machin ne sait pas nativement exploiter autre chose que du .pgm et du .ppm (
)...... C'est précisé dans le "TD-CVPR2003_windows.exe -h" : "Native supported file formats are .pgm and .ppm files, but you can also read common image formats by installing the 'ImageMagick' package (see http://www.imagemagick.org)"..
Mais, ô déception, le ImageMagick n'est pas un logiciel comme les autres : ce sont des modules pour utilisation en ligne de commandes (encore !!)..
Perso, je ne suis pas un "lignard" et j'ai pris goût au progrès : l'interface graphique !! Elle existe depuis plus de 20 ans, alors pourquoi se taper encore et toujours des lignes de commandes ??
Je laisse la ligne de commande aux ancêtres et je retourne avec l'homme moderne
..
[petit mécontentement mode off]
En fait, ce projet, s'il est réel, semble intéressant mais fortement prématuré.. Si un jour il trouve une intégration dans un éditeur d'image, on en sera ravi.... Mais chaque jour des projets naissent ou disparaissent, alors celui-là ou un autre...... Wait & see
..
Vector-valued regularization PDE's for Image Processing que ça s'appelle, ce module.. Et ce n'est encore rien d'autre qu'un engin de ligne de commande
..Après tentative, je vais attendre quelques années, le temps que des gens intelligents se penchent sur une intégration correcte et accessible à tous de ce module (si tant est qu'il soit réellement fonctionnel).....
Sur le site de développement (http://www-sop.inria.fr/odyssee/research/tschumperle-deriche:02d/appliu/), on peut lire : "For better image format support, you should also install the ImageMagick package (http://www.imagemagick.org/), freely available for download on the web.". Ce module ImageMagick est nécessaire pour travailler sur des formats d'image courants : JPG et consors.. Puisque le Vector-machin ne sait pas nativement exploiter autre chose que du .pgm et du .ppm (
)...... C'est précisé dans le "TD-CVPR2003_windows.exe -h" : "Native supported file formats are .pgm and .ppm files, but you can also read common image formats by installing the 'ImageMagick' package (see http://www.imagemagick.org)"..Mais, ô déception, le ImageMagick n'est pas un logiciel comme les autres : ce sont des modules pour utilisation en ligne de commandes (encore !!)..
Perso, je ne suis pas un "lignard" et j'ai pris goût au progrès : l'interface graphique !! Elle existe depuis plus de 20 ans, alors pourquoi se taper encore et toujours des lignes de commandes ??
Je laisse la ligne de commande aux ancêtres et je retourne avec l'homme moderne
..[petit mécontentement mode off]
En fait, ce projet, s'il est réel, semble intéressant mais fortement prématuré.. Si un jour il trouve une intégration dans un éditeur d'image, on en sera ravi.... Mais chaque jour des projets naissent ou disparaissent, alors celui-là ou un autre...... Wait & see
..
rah... j'en étais sur qu'il y aurait ce type de réponse.
Et bah oui, pour l'instant c uniquement dispo en ligne de commandes !
Réfléchis un peu, ces gens ce sont des scientifiques, ils ont d'autres trucs a foutre que de faire en plus de leurs algorythmes compliqués des zolies interfaces graphiques juste pour faire plaisir aux zindoziens qui ne connaissent que le clic de souris.
Ce sont pas a eux d'intégrer leurs algos dans des logiciels existants, d'autres personnes vont se charger de faire ça dans des logiciels libres comme The GIMP.
Plutot que d'écrire un gros chapitre, tu aurais vu que ce projet vient juste d'etre libéré et que l'intégration dans des projets existants ne se fait pas en 2 minutes.
Personnelement je pense que dans 2/3 mois au max, on aura un plug in pour GIMP.
Et en attendant leur algo il est terminé et il fonctionne, comme vous pouvez le voir sur la vidéo que j'ai faite.
Et contrairement a ce que tu dis, vu l'étendue des applications que cet algo permet (amélioration des images compressées, zooms progressifs, restoration d'images fortement abimées, suppresion d'éléments des images, etc...) je doute fort qu'il va être rapidement oublié...
Réfléchis un peu, ces gens ce sont des scientifiques, ils ont d'autres trucs a foutre que de faire en plus de leurs algorythmes compliqués des zolies interfaces graphiques juste pour faire plaisir aux zindoziens qui ne connaissent que le clic de souris.
Ce sont pas a eux d'intégrer leurs algos dans des logiciels existants, d'autres personnes vont se charger de faire ça dans des logiciels libres comme The GIMP.
Plutot que d'écrire un gros chapitre, tu aurais vu que ce projet vient juste d'etre libéré et que l'intégration dans des projets existants ne se fait pas en 2 minutes.
Et en attendant leur algo il est terminé et il fonctionne, comme vous pouvez le voir sur la vidéo que j'ai faite.
Et contrairement a ce que tu dis, vu l'étendue des applications que cet algo permet (amélioration des images compressées, zooms progressifs, restoration d'images fortement abimées, suppresion d'éléments des images, etc...) je doute fort qu'il va être rapidement oublié...
c est vrai que c est hallucinant comme le resultat est mauvais !!!
les carrés sont tres petits donc le filtre se contente d extrapoler les carres qui manque a ceux present.
si on regarde de pres, le truc s en sort bien que sur les fonds unis.
je trouve qu il n y a vraiment pas de quoi se rouler par terre
les carrés sont tres petits donc le filtre se contente d extrapoler les carres qui manque a ceux present.
sirius a écritc est vrai que c est hallucinant comme le resultat est mauvais !!!
arrete c est trop bien ce truc !enfin je trouve que prendre une image ou certains bouts sont remplacés par des carrés noirs c est pas super représentatif
et puis les autres exemples sont pas terribles je trouve, moi je veux les voir faire comme dans maggyver quand il grandit 20 fois l image et qu un simple pixel unicolore devient une image tres détaillée
slainer68 a écritrah... j'en étais sur qu'il y aurait ce type de réponse.
slainer68 >> 'Scuse moi pour mon mécontentement sur les lignes de commandes, mais avant d'être sous windaube, j'ai très longtemps été sous DOS.. Sans compter quelques passages sous Unix et Linux... Alors les lignes de commandes et les scripts, je connais
.. Et ceux que je ne sais pas faire, je sais les apprendre rapidement.. Mais franchement, j'suis content de m'en être éloigné quelque peu..C'est pour cette raison que pour ce filtre je vais attendre la suite
.. D'autant que j'ai plusieurs images à retoucher que j'ai laissé de côté, j'en avais un peu marre de me taper du copier-coller de groupes de pixels et des coups de pinceau/crayon pixels par pixels et autres filtres divers pour virer tout ce qui peut pourrir les images et que ce filtre peut aider à enlever..Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi que ce n'est pas leur boulot de travailler à l'intégration.. Dans un projet, je sais qui fait quoi et qui s'occuppe de développer quel module, vu que j'ai pas mal de temps travaillé au contact de développeur et d'administrateurs systèmes (j'ai moi-même été un admin) dans diverses boîtes (de la 3D aux télécoms en passant par le transport).. C'est par choix que j'ai cessé d'être admin, mais ça ne m'empêche pas de garder la main à jour pour chez moi et ma famille..
Quant au HTML, au Java et au PHP, je rentre volontier dans les lignes de code.. Ca me rappelle les vieilles heures passées sur le Basic quand j'étais ado et le Turbo-Pascal par la suite.. Comme quoi, je ne refuse pas tout en bloc.. Par expérience, je suis juste devenu un peu plus sélectif pour optimiser mon boulot en fonction de mes besoins..
Pour finir, je ne connais pas QUE le click de souris, je sais aussi taper avec le clavier
(et même faire des fautes de frappe
)... Sinon, je ne dépasserai pas le sms style
.. Et pour mon PC qui sert à la retouche d'image, c'est une tablette graphique que j'ai
..[petit troll de passage]
Si je n'étais qu'un simple clickard de mulot, j'aurais acheté un Mac de puis longtemps
!!C'est pour rire, bien-sûr
.. J'ai aussi goûté un certain nombre de fois aux Macs et je ne déteste pas du tout cette plateforme..[fin du petit troll]
Pour les autres >> Désolé pour ma p'tite littérature
..
slainer68 a écritSi vous ne croyez pas à mon test, vous avez cas le faire vous meme :
on utilise pas tous linux prenez la photo PNG ci dessus, prenez le calque indiquant l'emplacement des carrés ci dessous :
colosseb a écritnon non je pense pas que c'est un fake, la reconstitution d'image par vectoriellisation (chais po si ca ce dit) est assez probable, mais bon j'attend l'integration de ce filtre dans des logiciels de retouche courant ou alors son implementation sous forme de plugin
![[:wam] [:wam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/26/31/wam.gif)
faut que je teste ça au plus vite
y a une version pour windows sarace ![[:_apocalypse_] [:_apocalypse_]]()
edit: elle est dans le zip avec l'exe linux --> http://www-sop.inria.fr/odyssee/research/tschumperle-de...
![[:_apocalypse_] [:_apocalypse_]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6d/ea/_apocalypse_.gif)
edit: elle est dans le zip avec l'exe linux --> http://www-sop.inria.fr/odyssee/research/tschumperle-de...
csflo a écriton utilise pas tous linux
Ouais y'en a marre de ses foutu 1337 de mes couilles qui pensent qu'ils sont le centre du monde parcqu'ils utilisent Linux. Linux c'est pour les bouseux qui n'ont pas encore apris à se servir d'une souris. Des vieux de la vieille nostalgique d'une époque où ils passaient pour des ingénieurs parcqu'il tappait trois lignes pour rentrer dans un dossier. Trop nul je fais ca en deux sec avec un navigateur graphique. Laissez-nous nos GUI bande de chacal.
Linux SUXXXXXX windows ROXXXX.
Non et puis faut croire que d'utiliser Linux ça rend con au point de pas savoir utiliser un moteur de recherche...
pcke la "pack image magick" il fonctionne parfaitement soous windows et de 1, mais j'ai trouvé encore plus simple, "ABC Amber image converter", c'est un shareware il est diablement efficace.
à croire que les plus newbs c'est pas ceux qui utilisent windows hein...
perso ça m'a pris 20min et je suis déjà entrain d'utiliser ce nouvel "algo de la mort qui tue tout", enfin pour l'instant il a pas l'air de tuer pas grand chose
(j'ai du trop amocher l'image source
)
et je précise que je suis alergique à la ligne de commande, je me suis juste contenté de faire dans l'explorateur:
-l'exe qui est pipi.exe se trouve à la racine du disque H: avec l'image source eva.ppm fait avec le convertisseur indiqué au dessus.
-clic droit
-nouveau fichier texte
-je le renomme en "caca.bat"
-je l'édite et y inscris "pipi.exe -i eva.ppm -m eva.ppm -o eva2.ppm
-j'enregistre et je ferme.
et la quand je clique sur caca.bat avec n'importe quelle photo du nom de eva.ppm dans ce dossier magie ça calcule![[:dawak] [:dawak]]()
Et le nerdz inventa le clic de souris....
non franchement il m'a fallu qques minutes pour résoudre pas mal des problemes que tu évoques et je suis pas admin réseau sous linux/unix/windows/PalmOS/SymbiansOS ni rien d'autre![[:rofl] [:rofl]]()
alors arretes de broncher tout le temps et fais un effort c'est parfaitement utilisable même par un péquin moyen.
Maintenant reste à comprendre comment optimiser la syntaxe pour obtenir un résultat satifaisant, c'est là que ça devient plus hardu
pcke la "pack image magick" il fonctionne parfaitement soous windows et de 1, mais j'ai trouvé encore plus simple, "ABC Amber image converter", c'est un shareware il est diablement efficace.
à croire que les plus newbs c'est pas ceux qui utilisent windows hein...
perso ça m'a pris 20min et je suis déjà entrain d'utiliser ce nouvel "algo de la mort qui tue tout", enfin pour l'instant il a pas l'air de tuer pas grand chose
(j'ai du trop amocher l'image source
)et je précise que je suis alergique à la ligne de commande, je me suis juste contenté de faire dans l'explorateur:
-l'exe qui est pipi.exe se trouve à la racine du disque H: avec l'image source eva.ppm fait avec le convertisseur indiqué au dessus.
-clic droit
-nouveau fichier texte
et la quand je clique sur caca.bat avec n'importe quelle photo du nom de eva.ppm dans ce dossier magie ça calcule
![[:dawak] [:dawak]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/81/be/dawak.gif)
Et le nerdz inventa le clic de souris....
non franchement il m'a fallu qques minutes pour résoudre pas mal des problemes que tu évoques et je suis pas admin réseau sous linux/unix/windows/PalmOS/SymbiansOS ni rien d'autre
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
alors arretes de broncher tout le temps et fais un effort c'est parfaitement utilisable même par un péquin moyen.
Maintenant reste à comprendre comment optimiser la syntaxe pour obtenir un résultat satifaisant, c'est là que ça devient plus hardu
Poussin_Magique a écrit
-clic droit
-nouveau fichier texte
![[:poussin_magique] [:poussin_magique]]()
-clic droit
-nouveau fichier texte
![[:poussin_magique] [:poussin_magique]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e9/4b/poussin_magique.gif)
tu dois faire "pipi.exe -i eva.ppm -m eva_mask.ppm -o eva2.ppm"
a priori le parametre apres le "-m" est le masque qui recouvre l'image, si tu regarde attentivement les images fournies par slainer68 tu vera que sur son image originelle "kristin.ppm" les carrés noir correspondent au carré blanc de son masque "kristin_mask.ppm" donc les parties a reconstituées sont en blanc dans le fichier "masque" et le reste est en noir.
Si tu n'a pas fait ca c'est normal que l'algo ne "tue pas grand chose"
remarque moi je n'ai pas de resultat tres parlant pour l'instant
Bon je dois partir mais je reéssaierais plus tard
ps: sinon on en fait quoi du fichier résultat
? c'est quoi son format ? du ppm ? colosseb a écrittu dois faire "pipi.exe -i eva.ppm -m eva_mask.ppm -o eva2.ppm"
a priori le parametre apres le "-m" est le masque qui recouvre l'image, si tu regarde attentivement les images fournies par slainer68 tu vera que sur son image originelle "kristin.ppm" les carrés noir correspondent au carré blanc de son masque "kristin_mask.ppm" donc les parties a reconstituées sont en blanc dans le fichier "masque" et le reste est en noir.
? c'est quoi son format ? du ppm ?
t'es sur ?a priori le parametre apres le "-m" est le masque qui recouvre l'image, si tu regarde attentivement les images fournies par slainer68 tu vera que sur son image originelle "kristin.ppm" les carrés noir correspondent au carré blanc de son masque "kristin_mask.ppm" donc les parties a reconstituées sont en blanc dans le fichier "masque" et le reste est en noir.
? c'est quoi son format ? du ppm ?bon enfin dans mon cas j'ai abimé un peu un photo et quand je lui demande de la reconsituer il a tendance à me repeindre tout en noir
edit: le résultat tu le convertis dans ton format préféré avec ta visionneuse habituelle et comme ça tu peux nous le poster
il a l'air d'être capable de produire un résultat si les déformations de l'image sont facilement "mathématisables" (je pense pas que ça se dit). Mais géométriquement parlant un damier est plus facile à identifier qu'un délire à la picasso à l peinture noire pour pourrir la source.
il pourraient donner les paramêtres qu'ils utilisent eux...
pcke la photo du perroquet avec et sans les grilles de la cage ça me laisse plus que perplexe
il pourraient donner les paramêtres qu'ils utilisent eux...
pcke la photo du perroquet avec et sans les grilles de la cage ça me laisse plus que perplexe
Poussin_Magique a écrit
tout a fait
j'ai commencé par ce genre de deformation et resultat .... rien de bon
Voici mon image :

le masque qui va avec :

et le resultat :

l'original :

personnellement je trouve le resultat correcte, on voit bien que selon l'image source le programme donne de plus ou moins bon resultats (bien entendu il ne fait qu'extrapoler ce qu'il peut). Bon je vais le cravacher un peu histoire de voir si je peux reproduire le coup du perroquet
xam a écrithttp://linuxfr.org/2004/07/22/16887.html
j'ai telecharger le zip et put1, je suis sur le cul !
non xam je pense pas avoir interverti le masque
l'image de base :
![]()
le masque :
![]()
le resultat
:
![]()
l'image originel :
![]()
le resultat en mettant l'image originel comme image de base :
![]()
bref c'est loin du resultat que je pensais obtenir, faudrait que je me penche un peu plus sur les reglages mais c'est un peu obscur et le texte est mal formatter pour une fenetre dos
l'image de base :

le masque :

le resultat
:
l'image originel :

le resultat en mettant l'image originel comme image de base :

bref c'est loin du resultat que je pensais obtenir, faudrait que je me penche un peu plus sur les reglages mais c'est un peu obscur et le texte est mal formatter pour une fenetre dos
gambit a écritouais
en fait de filtre extraordinaire, c'est un pinceau de clonage automatisé quoi![[:spamafote] [:spamafote]]()
non pas vraiment, a priori il vectorialise l'image et regarde si il y a des vecteurs hypothetiques interrompus par une zone du masque, et applique divers effet (dégradés, flous ...) tout ca en vectoriel a la difference du tampon qui bosse sur des pixels. Bref ca a l'air vraiment complexe et ca a l'air de donner de bons résultats dans certains cas. Reste que pour l'instant on obtient rien de bien probant car l'interface est des plus austeres et des plus obscures
en fait de filtre extraordinaire, c'est un pinceau de clonage automatisé quoi
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
colosseb a écritnon pas vraiment, a priori il vectorialise l'image et regarde si il y a des vecteurs hypothetiques interrompus par une zone du masque, et applique divers effet (dégradés, flous ...) tout ca en vectoriel a la difference du tampon qui bosse sur des pixels. Bref ca a l'air vraiment complexe et ca a l'air de donner de bons résultats dans certains cas. Reste que pour l'instant on obtient rien de bien probant car l'interface est des plus austeres et des plus obscures
oeuphémisme
Poussin_Magique a écritpasse ton chemin, il fait pas de miracles non plus cet algorithme
pourtant, c'est ce qu'il clame haut et fort ...
slainer68 a écritSûrement vous connaissez de nombreux films (généralement américains) où l'on voit la police utiliser des logiciels plutôt irréalistes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesPhoto filtre logo
- ForumLogiciel photo filtre
- ForumFiltre vert photo
- articlesEquivallent photo filtre pour android
- ForumPhoto noir et blanc filtre
- ForumFiltre effet sur photo de mariage
- ForumPhoto noir et blanc filtre vert
- ForumPhoto noir et blanc filtre rouge
- ForumRouteur avec filtre
- ForumProxy filtre
- Voir plus
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)