Handicap d'avoir Windows 7 en 32 bits sur un ordinateur neuf?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
je souhaiterai prochainement acheter un ordinateur portable destiné à la bureautique/multimédia.
Le MSi CX620-060 semble convenir a ce que je recherche:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00103964.html
Néanmoins cet ordinateur n'est livré qu'avec une version 32 bits de Windows 7.
En quoi est ce un problème et est ce que je risque d'être bloqué ou limité en performances (en dehors du pb de la ram que je connais déjà) ?
Merci de vos réponse
Chewbie
je souhaiterai prochainement acheter un ordinateur portable destiné à la bureautique/multimédia.
Le MSi CX620-060 semble convenir a ce que je recherche:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00103964.html
Néanmoins cet ordinateur n'est livré qu'avec une version 32 bits de Windows 7.
En quoi est ce un problème et est ce que je risque d'être bloqué ou limité en performances (en dehors du pb de la ram que je connais déjà) ?
Merci de vos réponse
Chewbie
Autres pages sur : handicap windows bits ordinateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu passe ne 64 bit tu auras plus de pb que la version 32 !
Pourquoi, il n'existe toujours pas un développement full 64bit des applications !
a des fin de test j'ai installer seven Pro en 64 bit et j'ai eu des message d'erreur avec Starcraf II lors de la phase d'installation ! (j'ai passe outre cela fonctionne mais comme le jeu d'est pas optimiser pour cette version !)
le même problème s'est produit quand on est passe de 8bit a 16 bit et 16 a 32bit !
a une moins grande echelle mais la phylosophie est là même !
Pourquoi, il n'existe toujours pas un développement full 64bit des applications !
a des fin de test j'ai installer seven Pro en 64 bit et j'ai eu des message d'erreur avec Starcraf II lors de la phase d'installation ! (j'ai passe outre cela fonctionne mais comme le jeu d'est pas optimiser pour cette version !)
le même problème s'est produit quand on est passe de 8bit a 16 bit et 16 a 32bit !
a une moins grande echelle mais la phylosophie est là même !
Mouais euh, franchement Win 7 64 bits est bien mûr, depsuis juin 2009 que j'en ai une version, aucun problème lié au 64b, les pilotes existent pour tout matériel (sauf les très anciens mais bon), les applis qu'elles soient 32 ou 64 bits tournent comme une horloge. Dire que le 64b pose plus de problème, c'est un peuy une aberration. M'enfin.
Le principal problème que tu auras avec un 32b c'est la RAM effectivement te l'impossibilité plus tard d'installer des applis comme Office qui sortiront en 64b. ET autant un OS 64b s'accomode d'une appli 32b, autant l'inverse est impossible.
Le principal problème que tu auras avec un 32b c'est la RAM effectivement te l'impossibilité plus tard d'installer des applis comme Office qui sortiront en 64b. ET autant un OS 64b s'accomode d'une appli 32b, autant l'inverse est impossible.
c'est bien ce qui me gène, parce que pour le reste l'ordinateur me semble vraiment pas mal. Ensuite cette ordinateur servira uniquement pour de la bureautique/multimédia, donc je ne pense pas que la limitation 3.2Go ou 32bits soit vraiment génante, mais c vrai que c relativement incompréhensible de la part du vendeur. Est ce que windows 32bits est moins cher en oem?
dextermat a dit :
+1 darksystem:limite de lutilisation de mémoire est de 3 go donc ya 1 go que tu paie pour rien.... ( va détecter 3.3/3.5 go seulement)
incohérence du vendeur...
Pas incohérence: construction de l'appareil.
C'est un portable, donc (en principe) deux slots pour de la RAM So-Dimm. De là, 2X2GO, c'est plus simple à gérer au montage (zéro erreur), que de devoir mettre 2+1 par exemple.
darksystem a dit :
Je pense plutôt a un argument de vente.Même plus: en gros, "tout le monde" sait qu'il faut 2go mini pour être à l'aise sur les OS récents.
De là, les pc portables disposent (généralement) de deux emplacements mémoire. Alors, au montage, pourquoi se prendre la tête à dépareiller les Rams (avec les risques d'erreur que cela engendre), alors qu'il suffit de passer par un montage de barrettes identiques?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesWindows 7 32 bits 8 go
- ForumWindows 7 32 bits uefi
- ForumWindows 7 32 bits 4 gb
- benchmarkWindows 7 32 bits mã moire
- ForumWindows 7 32 bits 4go de ram
- ForumWindows 7 32 bits 4 go ram
- ForumRam windows 7 32 bits
- articlesConfigurer windows 7 en 32 bits
- ForumRepasser windows 7 en 32 bits