Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis comme harcelé !!!!! Aidez-moi svp !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut a tous !!!!!!!!!

Alors moi, j'ai un GROS PROBLEME en ce moment qui m'agace moi et tpute ma famille !!!

EN fait, depuis longtemps deja, quand je vais sur page wanadoo pour consulter mes messages, je vois toujours au mois 50 messages dans ma boîte PAR JOUR !!!!!!!!!!!!!

Je me demande c quoi en fait, et tout le temps, il s'agit de message comment dirais-je, "XXX" et plein d'autres, excusez-moi de l'expression mais c'est bien ca,... et plein d'autres MERDe de ce genre !

Et moi et ma famille n'en peux plus !!!!!
J'ai essayé de me désabonner des sites en question qui m'envoye ces mails (un lien "remove me" dans l'email), masi rien a faire !
Ca revient !!!!!!!!!

Ma question est tout simplement, est-ce que qqn saurait saurait gentil pour me dire s'il existe des logiciels qui bloque les mails indésirables ou quoi que ce soit, mais je ne veux plus de ces messages !
TOUS LES JOURS c'est pareils ! J'en peux plus ! :( 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DE M'aider !
@+

Autres pages sur : harcele aidez svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

cOoLJoJo a écrit
J'ai essayé de me désabonner des sites en question qui m'envoye ces mails (un lien "remove me" dans l'email), masi rien a faire !

c'etait bien la derniere chose à faire, en cliquant sur ce lien tu leur confirme la validité de ton mail.

je vois que beaucoup de personne sont encore mal informées sur le spam

cOoLJoJo a écrit
Ma question est tout simplement, est-ce que qqn saurait saurait gentil pour me dire s'il existe des logiciels qui bloque les mails indésirables ou quoi que ce soit, mais je ne veux plus de ces messages !

http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence...
Lassé par la pub ? Créez un compte