Hauppauge WinTV USB pro et K!TV et MeuhMeuh
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Possèdant un micro portable, je souhaite regarder la TV sur mon micro ainsi que les chaines proposés par la freebox (la télé est trop loin).
Je possède une Hauppauge WinTV USB pro et K!TV 2.0 (la dernière version me semble t-il)
Avec K!TV quand je choisis la source DSDrv, il me met une erreur :
Si j'utilise la source WDM (conseillé sur les divers forum avec ces cartes), K!TV se bloque sur un écran blanc et "ne répond plus" -> CTRL ALT SUPP
J'essaie avec Meuhmeuh, rien ne s'affiche, un son continue sort sur les enceintes ...
Help
Merci.
Possèdant un micro portable, je souhaite regarder la TV sur mon micro ainsi que les chaines proposés par la freebox (la télé est trop loin).
Je possède une Hauppauge WinTV USB pro et K!TV 2.0 (la dernière version me semble t-il)
Avec K!TV quand je choisis la source DSDrv, il me met une erreur :
Citation :
S_bt8x8.dll : Crash in plugin info. Si j'utilise la source WDM (conseillé sur les divers forum avec ces cartes), K!TV se bloque sur un écran blanc et "ne répond plus" -> CTRL ALT SUPP
J'essaie avec Meuhmeuh, rien ne s'affiche, un son continue sort sur les enceintes ...
Help
Merci.
Autres pages sur : hauppauge wintv usb pro meuhmeuh
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
J'ai le même genre de problèmes. Je passe des heures sur mon pc pour et je n'arrive pas à résoudre les problèmes : j'ai une win tv pvr 150 (PCI) de chez Hauppauge et je ne peux pas utiliser K!tv, car il me dit que le chipset n'est pas le bon. (Bt8XX) Il faudrait que je fasse quoi ??? j'ai tout essayé, je suis allé voir sur les forums, partout, mais on ne me dit pas clairement ce qu'il faut faire. Quelqu'un a une idée SVP ?????
J'ai le même genre de problèmes. Je passe des heures sur mon pc pour et je n'arrive pas à résoudre les problèmes : j'ai une win tv pvr 150 (PCI) de chez Hauppauge et je ne peux pas utiliser K!tv, car il me dit que le chipset n'est pas le bon. (Bt8XX) Il faudrait que je fasse quoi ??? j'ai tout essayé, je suis allé voir sur les forums, partout, mais on ne me dit pas clairement ce qu'il faut faire. Quelqu'un a une idée SVP ?????
Okiuy a écritBon, j'ai réussi en bidouillant a droite à gauche de faire fonctionner MeuhMeuh TV. J'ai bien toutes les chaines sauf canal +, y compris les émissions en clair. Why ?J'utilise SECAM L.
Si ta réception passe par une antenne, vérifie qu'elle reçoit les bandes UHF (TF1, F2, F3, F5/Arte et M6) et VHF (Canal+).. De mémoire, Canal+ en Hertzien est à 175.000 MHz (du moins dans mon secteur)..
Chez ma frangine, j'ai eu ce pb.. Il a fallu régler K!TV en mode "fréquences libres" et non "canaux prédéfinis antenne" pour Canal+, alors que pour les 5 autres chaînes tout était nickel.. Pour la fréquence, si la mienne ne fonctionne pas, fais le tour des autres
.. Je ne sais pas comment ils ont attribué les fréquences sur l'ensemble du territoire
..
.. Je ne sais pas comment ils ont attribué les fréquences sur l'ensemble du territoire
..
javais une antene MMDS(analogique) et avec More TV g pouvais décriter Canal+ mais 2puis peu canal est passé o numerique et on me dit kil me fot une carte tv numérik et pis un logiciel de decryptage otre ke mor TV klk'1 connait-il un pour maider? jai la parabole 90cm de canal Sat.(numérik il parrait)
NB je suis en enfrique TV system= PAL
NB je suis en enfrique TV system= PAL
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Je suis désespéré, même avec K!TV 2.2., tjs même soucis, quand je choisir source WDM, l'écran reste bloqué et tjs rien au niveau de Meuh meuh.