FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » hébergeur site freeware sans pub avec accés ftp votre avis ?

hébergeur site freeware sans pub avec accés ftp votre avis ?

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : hébergeur site freeware sans pub avec accés ftp votre avis ?

Rusé comme un "fox"
Plus d'informations

Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs d'un hébergeur de site.
De préférence gratuit, sans pub, et avec accès ftp ?

Quel est votre préférence ?

Merci pour la réponse

Inside my own Second Life

A part l'espace que te "donne" ton FAI (du moins certains), je ne vois pas bien quel hébergeur pourraît être gratuit et sans pub...

Je sais que c'est un FAI assez décrié (et dont je suis parti, mais pour une raison d'ADSL et de tarif), mais j'étais chez Free en accès gratuit (puis forfait 50h, puis résiliation pour ADSL ailleurs) et j'avais 100 Mo de dispo et en accès FTP "normal" (pas comme chez n9uf, par exemple, où on est à-priori obligé de passer par leur interface HTTP).. Chez Free, pas d'abonnement requis, pas de pub, mais un FTP assez lent et parfois assez instable et un accès moyennement rapide aux visiteurs de ton site..

Je parle de Free (avant ça j'ai même été chez Wanadoo), mais il n'est pas le seul à proposer ce genre d'offres liées à une inscription "accès libre" ou "gratuit" (56k, communications FT à la charge de l'utilisatur). Mais peu importe, puisque le FTP reste accessible via tout autre FAI et tout autre type de connexion.. Il m'avais semblé un temps que Tele2 faisait de même, mais je n'en sais pas plus..

Ca peut être une piste, au moins au début de la vie d'un site.. Perso, je suis passé en hébergement payant depuis peu, d'abord pour me décrocher des FAIs, ensuite pour ne plus avoir un FTP qui se déconnecte toutes les 2 ou 5 minutes et enfin pour mieux gérer une migration vers PHP (et probablement MySQL ou équivalent un de ces jours)..

:jap:

Message édité par Johan_et_P irlouit le 31-07-2004 à 17:49:34

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Plus d'informations

pour free depuis quelques semaines si tu t'inscrit en acces libre tu n'a plus d'espace personnel pour ton site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » hébergeur site freeware sans pub avec accés ftp votre avis ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 June 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

L’hébergeur Ouvaton ne peut plus protéger les auteurs

Publié le 03 December 2003

Le juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Paris a ordonné ce lundi 1er décembre 2003 la divulgation des noms des responsables du sites Internet Stopub à la société Metrobus, la régie publicitaire des transports parisiens. L’affaire oppose, dep Lire la suite

Sortie de RegscrubXP v3.25

Publié le 14 December 2002

RegscrubXP v3.25 est un utilitaire freeware destiné aux utilisateurs de Windows 2k/XP, permettant de nettoyer en un clin d'oeil votre base de registre. Ce programme est vraiment très simple d&# Lire la suite

Nos actualités sur votre site

Publié le 16 August 2005

Avis aux webmasters ! Nous venons de mettre en ligne de nombreux flux pour vous permettre d'intégrer nos actualités sur votre site. Au menu, des flux aux formats RSS, ATOM, "PHP". Vous pouvez également choisir de diffuser : Toutes Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite