un hebergeur a moi
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bon ben voila, ca fait des années que je suis sur le web et franchement les herbgeurs gratuits c pas le top, et pour mon site mon FAI est vraiment pas terrible. Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen que j' "heberge" moi mm mon site sur un de mes disc dur mais que tlm puisse le voir ... et si c possible ... qq1 peut me dire comment faire ou me passer l'adresse d'un site qui explique comment faire
merci à tous et toutes
merci à tous et toutes Autres pages sur : hebergeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
C k1 pt site perso et chui sous cable, on passe ce mois de mai à 3Mb en dl et 256kb en ul ca devrait suffir pour le moment ... en novembre je déménage lijokmen direction la suede et la y'a plus de prob, c ot choz qu'ici question offre internet llolll
je v voir dans "reseaux" et merci pour ta reponse
j'avais essayé de le faire chez wanadoo avec l'ADSL 512/256 et ct un échec... on arrivait pas à contacter le site tout le temps (utilisation de no-ip pour la gestion du dns) alors que Internet marchait très bien du PC... j'ai l'impression que les FAI bloque les hébergements à domicile... est-ce seulement une idée ???
Lycorne a écritBon ben voila, ca fait des années que je suis sur le web et franchement les herbgeurs gratuits c pas le top, et pour mon site mon FAI est vraiment pas terrible. Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen que j' "heberge" moi mm mon site sur un de mes disc dur mais que tlm puisse le voir ... et si c possible ... qq1 peut me dire comment faire ou me passer l'adresse d'un site qui explique comment faire
merci à tous et toutes
oui on peut le faire
merci à tous et toutesLycorne a écritC k1 pt site perso et chui sous cable, on passe ce mois de mai à 3Mb en dl et 256kb en ul ca devrait suffir pour le moment ... en novembre je déménage lijokmen direction la suede et la y'a plus de prob, c ot choz qu'ici question offre internet llolll
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)