[HELP] Plus accès au bureau et à la barre des tâches
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour !
Voilà, alors depuis hier soir (après avoir joué à Lineage II... pour qui ca intéresse...
) Je n'ai plus explorer. je m'explique, je ne vois plus mes icones ni ma barre des tâches... lorsque je fais CTRL + ALT + SUPPR -> Exécuter -> Explorer, il me lance "mes documents" (il est un con windows je trouve
)j'ai éssayé de redémarrer mon PC, mais rien ne marche. Dois-je vraiment formatter l'ordi ? (siouplait dîtes non !
)
Merci d'avance !
Voilà, alors depuis hier soir (après avoir joué à Lineage II... pour qui ca intéresse...
) Je n'ai plus explorer. je m'explique, je ne vois plus mes icones ni ma barre des tâches... lorsque je fais CTRL + ALT + SUPPR -> Exécuter -> Explorer, il me lance "mes documents" (il est un con windows je trouve
)j'ai éssayé de redémarrer mon PC, mais rien ne marche. Dois-je vraiment formatter l'ordi ? (siouplait dîtes non !
)Merci d'avance !
Autres pages sur : help acces bureau barre taches
Lassé par la pub ? Créez un compte
Commence d'abord par faire un sfc /scannow
Et il n'est pas du tout impossible que tu ais attrapé un gros virus.
Tu devrais donc faire un scan complet AV a jour + scan antitrojans.
Une fois ceci fait il existe d'autres solutions sans devoir reformater.
Ah oui ! Si par malheur tu avais une machine de Marque d'hyper aucune solution possible de ma part car rien ne marchera en solutions Microsoft.
Et il n'est pas du tout impossible que tu ais attrapé un gros virus.
Tu devrais donc faire un scan complet AV a jour + scan antitrojans.
Une fois ceci fait il existe d'autres solutions sans devoir reformater.
Ah oui ! Si par malheur tu avais une machine de Marque d'hyper aucune solution possible de ma part car rien ne marchera en solutions Microsoft.
Bah, euh, j'ai pas très compris le coup du scan XD je lance mon antivirus c'est tout ? j'ai spyware doctor et Avast! antivirus. Mais comment je relance l'explorer après ? si j'avais un virus (au fait, je vous ai peut etre pas tout dit.
Hier, quand j'ai lancé L2, le gameguard (le machin anti-cheat) m'a dit qu'il avait détecté un cheat sur mon pc (oui, l2 est con aussi) bah, je lui dit de l'arreter.. pis je vois la barre des taches disparaitre et tout. et le jeu ce lancer... C'est qu'il doit y avoir moyen de le relancer non ??)
Hier, quand j'ai lancé L2, le gameguard (le machin anti-cheat) m'a dit qu'il avait détecté un cheat sur mon pc (oui, l2 est con aussi) bah, je lui dit de l'arreter.. pis je vois la barre des taches disparaitre et tout. et le jeu ce lancer... C'est qu'il doit y avoir moyen de le relancer non ??)
Tu ne m'as pas dit quelle sorte de machine tu as car c'est hyper important pour trouver une solution
Si tu as une machine assemblee avec un CD de XP marque Microsoft dessus tu auras diverses solutions possibles et ça va pouvoir s'arranger.
Si tu as une machine avec une Marque dessus rien a faire de mon cote.
Donc ?
Si tu as une machine assemblee avec un CD de XP marque Microsoft dessus tu auras diverses solutions possibles et ça va pouvoir s'arranger.
Si tu as une machine avec une Marque dessus rien a faire de mon cote.
Donc ?
Bien. Desole je ne peux rien faire pour toi.
Aucune methode Microsoft ne va fonctionner sur ce genre de materiel.
Tu vas devoir recuperer en utilisant la methode prevue par le constructeur. C'est trop long a t'expliquer pourquoi c'est comme ça mais si tu veux il y a du topic pour ça.
Comme beaucoup pour depanner je n'invente rien ou pas grand chose et je me sers des bases Microsoft. Les auteurs de sites de depannage comme par exemple Vouillon ou Bellamy (tres top niveau) se servent aussi des methodes Microsoft. Par exemple lorsque je debogue Windows j'ai eu aussi des infos et des aides d'ingenieurs Microsoft.
Mais ça ne marche qu'avec des CD de XP marques Microsoft dessus et donc pas avec les autres CD. Et encore moins avec les infames cochonneries vendues sans Cd du tout.
Je suis d'accord pour aider mais avec ces machines je ne peux pas. Je suis vraiment désole. Sur les portables non plus d'ailleurs.
Adresse toi au SAV de Dell par contre.
Aucune methode Microsoft ne va fonctionner sur ce genre de materiel.
Tu vas devoir recuperer en utilisant la methode prevue par le constructeur. C'est trop long a t'expliquer pourquoi c'est comme ça mais si tu veux il y a du topic pour ça.
Comme beaucoup pour depanner je n'invente rien ou pas grand chose et je me sers des bases Microsoft. Les auteurs de sites de depannage comme par exemple Vouillon ou Bellamy (tres top niveau) se servent aussi des methodes Microsoft. Par exemple lorsque je debogue Windows j'ai eu aussi des infos et des aides d'ingenieurs Microsoft.
Mais ça ne marche qu'avec des CD de XP marques Microsoft dessus et donc pas avec les autres CD. Et encore moins avec les infames cochonneries vendues sans Cd du tout.
Je suis d'accord pour aider mais avec ces machines je ne peux pas. Je suis vraiment désole. Sur les portables non plus d'ailleurs.
Adresse toi au SAV de Dell par contre.
Bien. Alors on va voir si ça marche pour traiter le probleme.Ca sera un excellent test pour moi pour le prochain dell !
Tu lances le bloc note de XP et tu fais dedans un copier coller de la liste que je te donne.
Ensuite tu lui donne un nom quelconque lorsque tu sauveras ce fichier mais surtout tu remplaceras .txt par .bat
Si par exemple tu donnes a ton fichier le nom de Reparer il devra s'appeler reparer.bat Si tu l'appelles x tu devras mettre x.bat. Vu ?
Ensuite dans Executer tu tapes la commande CMD afin de passer sur la console.
Une fois sur la console avec les commandes Dos tu te logges dans le repertoire ou tu as mis ton fichier.
Par exemple si tu mets ce fichier a la racine de c: eh bien tu taperas c: dans cmd
Ensuite tu feras un DIR pour bien etre certain que tu vois ce fichier Reparer.bat dans C
Et ensuite tu taperas son nom pour l'executer. C'est a dire que tu taperas reparer.bat
Curieux de savoir si ça va marcher sur un DELL.
@echo on
regsvr32 comcat.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /i /s
regsvr32 asctrls.ocx /s
regsvr32 oleaut32.dll /s
regsvr32 shdocvw.dll /i /s
regsvr32 shdocvw.dll /s
regsvr32 browseui.dll /s
regsvr32 browseui.dll /i /s
regsvr32 msrating.dll /s
regsvr32 mlang.dll /s
regsvr32 hlink.dll /s
regsvr32 mshtmled.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /s
regsvr32 plugin.ocx /s
regsvr32 sendmail.dll /s
regsvr32 scrobj.dll /s
regsvr32 mmefxe.ocx /s
regsvr32 corpol.dll /s
regsvr32 jscript.dll /s
regsvr32 msxml.dll /s
regsvr32 imgutil.dll /s
regsvr32 thumbvw.dll /s
regsvr32 cryptext.dll /s
regsvr32 rsabase.dll /s
regsvr32 inseng.dll /s
regsvr32 iesetup.dll /i /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
regsvr32 actxprxy.dll /s
regsvr32 dispex.dll /s
regsvr32 occache.dll /s
regsvr32 occache.dll /i /s
regsvr32 iepeers.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /i /s
regsvr32 cdfview.dll /s
regsvr32 webcheck.dll /s
regsvr32 mobsync.dll /s
regsvr32 pngfilt.dll /s
regsvr32 licmgr10.dll /s
regsvr32 icmfilter.dll /s
regsvr32 hhctrl.ocx /s
regsvr32 inetcfg.dll /s
regsvr32 tdc.ocx /s
regsvr32 MSR2C.DLL /s
regsvr32 msident.dll /s
regsvr32 msieftp.dll /s
regsvr32 xmsconf.ocx /s
regsvr32 ils.dll /s
regsvr32 msoeacct.dll /s
regsvr32 inetcomm.dll /s
regsvr32 msdxm.ocx /s
regsvr32 dxmasf.dll /s
regsvr32 l3codecx.ax /s
regsvr32 acelpdec.ax /s
regsvr32 mpg4ds32.ax /s
regsvr32 voxmsdec.ax /s
regsvr32 danim.dll /s
regsvr32 Daxctle.ocx /s
regsvr32 lmrt.dll /s
regsvr32 datime.dll /s
regsvr32 dxtrans.dll /s
regsvr32 dxtmsft.dll /s
regsvr32 WEBPOST.DLL /s
regsvr32 WPWIZDLL.DLL /s
regsvr32 POSTWPP.DLL /s
regsvr32 CRSWPP.DLL /s
regsvr32 FTPWPP.DLL /s
regsvr32 FPWPP.DLL /s
regsvr32 wshom.ocx /s
regsvr32 wshext.dll /s
regsvr32 vbscript.dll /s
regsvr32 scrrun.dll mstinit.exe /setup /s
regsvr32 msnsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
regsvr32 msapsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
Tu lances le bloc note de XP et tu fais dedans un copier coller de la liste que je te donne.
Ensuite tu lui donne un nom quelconque lorsque tu sauveras ce fichier mais surtout tu remplaceras .txt par .bat
Si par exemple tu donnes a ton fichier le nom de Reparer il devra s'appeler reparer.bat Si tu l'appelles x tu devras mettre x.bat. Vu ?
Une fois sur la console avec les commandes Dos tu te logges dans le repertoire ou tu as mis ton fichier.
Par exemple si tu mets ce fichier a la racine de c: eh bien tu taperas c: dans cmd
Ensuite tu feras un DIR pour bien etre certain que tu vois ce fichier Reparer.bat dans C
Et ensuite tu taperas son nom pour l'executer. C'est a dire que tu taperas reparer.bat
Curieux de savoir si ça va marcher sur un DELL.
@echo on
regsvr32 comcat.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /i /s
regsvr32 asctrls.ocx /s
regsvr32 oleaut32.dll /s
regsvr32 shdocvw.dll /i /s
regsvr32 shdocvw.dll /s
regsvr32 browseui.dll /s
regsvr32 browseui.dll /i /s
regsvr32 msrating.dll /s
regsvr32 mlang.dll /s
regsvr32 hlink.dll /s
regsvr32 mshtmled.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /s
regsvr32 plugin.ocx /s
regsvr32 sendmail.dll /s
regsvr32 scrobj.dll /s
regsvr32 mmefxe.ocx /s
regsvr32 corpol.dll /s
regsvr32 jscript.dll /s
regsvr32 msxml.dll /s
regsvr32 imgutil.dll /s
regsvr32 thumbvw.dll /s
regsvr32 cryptext.dll /s
regsvr32 rsabase.dll /s
regsvr32 inseng.dll /s
regsvr32 iesetup.dll /i /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
regsvr32 actxprxy.dll /s
regsvr32 dispex.dll /s
regsvr32 occache.dll /s
regsvr32 occache.dll /i /s
regsvr32 iepeers.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /i /s
regsvr32 cdfview.dll /s
regsvr32 webcheck.dll /s
regsvr32 mobsync.dll /s
regsvr32 pngfilt.dll /s
regsvr32 licmgr10.dll /s
regsvr32 icmfilter.dll /s
regsvr32 hhctrl.ocx /s
regsvr32 inetcfg.dll /s
regsvr32 tdc.ocx /s
regsvr32 MSR2C.DLL /s
regsvr32 msident.dll /s
regsvr32 msieftp.dll /s
regsvr32 xmsconf.ocx /s
regsvr32 ils.dll /s
regsvr32 msoeacct.dll /s
regsvr32 inetcomm.dll /s
regsvr32 msdxm.ocx /s
regsvr32 dxmasf.dll /s
regsvr32 l3codecx.ax /s
regsvr32 acelpdec.ax /s
regsvr32 mpg4ds32.ax /s
regsvr32 voxmsdec.ax /s
regsvr32 danim.dll /s
regsvr32 Daxctle.ocx /s
regsvr32 lmrt.dll /s
regsvr32 datime.dll /s
regsvr32 dxtrans.dll /s
regsvr32 dxtmsft.dll /s
regsvr32 WEBPOST.DLL /s
regsvr32 WPWIZDLL.DLL /s
regsvr32 POSTWPP.DLL /s
regsvr32 CRSWPP.DLL /s
regsvr32 FTPWPP.DLL /s
regsvr32 FPWPP.DLL /s
regsvr32 wshom.ocx /s
regsvr32 wshext.dll /s
regsvr32 vbscript.dll /s
regsvr32 scrrun.dll mstinit.exe /setup /s
regsvr32 msnsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
regsvr32 msapsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
dipsy@IDN a dit :
Bien. Alors on va voir si ça marche pour traiter le probleme.Ca sera un excellent test pour moi pour le prochain dell !Tu lances le bloc note de XP et tu fais dedans un copier coller de la liste que je te donne.
Bonjour, il y a toute la liste ici ou il en existe d'autre ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIcone batterie barre des tâches
- ForumWindow media dans la barre de tâches
- ForumPlus d'accès au bureau windows vista
- ForumAugmenter taille barre des tâches
- ForumDouble écran barre des tâches
- ForumIcone bureau dans la barre windows
- ForumBarre des tâches résolu
- ForumJe veux mon icone bureau sur la barre des taches
- ForumUn compte user sans bureau ni barre de taches