Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP !!! Acces a un cd gravé avec un vieux Direct CD !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

:pfff:  Voila j'ai besoin d'acceder a un vieux cd de sauvegarde de fichier qui avait été gravé sous windows 98 avec une vieille version de Direct CD (Easy Cd Creator antérieur à Windows Xp) par un graveur 4x HP de l'époque...

Aujourd'hui j'ai Xp sp1; nero 5.5.10.15 & clone cd 4 sur graveur liteon 40125s...

Si quelqu'un a une idée pour récuperer mes données, ça m'éviterais des heures de travail débile!!! :ouch:  :( 
:non: 

Merci
:hello: 

Autres pages sur : help acces grave vieux direct

Lassé par la pub ? Créez un compte

Deja, essaie de faire une copie raw de ton cd, comme ca, tu aura une copie de sauvegarde de ton cd si jamais tu foire un truc. Ensuite, essaie d'installer directcd sous winxp, si jamais tu ne peux pas, trouve un poste sous win98 avec un graveur et installe directcd

j'connais plus de postes sous win 98 !:heink: 

sous xp le cd n'est pas reconnu (inaccessible), il faut direct cd, mais il refuse de s'installer sans easy cd creator!

Et il ya incompatibilité entre easy cd et nero! :ouch: 

j'ai essayé mais ça plante : les pilotes udf directcd sont incompatibles Xp! la seule maj dispo est via easy cd/dvd creator 6 (79$) et le remplaçant de direct cd "drag & drop" dont je ne suis même pas sur qu'il sera capable de lire le cd sans le formater :fou: 

et isobuster c'est plus ce que c'était : même après m'etre enregistré les fonctions pour lesquelles j'ai PAYE ne sont pas disponible!!! :fou:  :fou:  :fou: 
Il me demande toujours de m'enregister alors que la fonction n'est plus dispo!!! :pt1cable: 
reboot et trafic regedit n'y font rien!!! :ouch: 

:bounce:  :bounce: 

j'ai réussi ! grace a une version allemande d'isobuster 1 ! (merci kaz lite!)

:pfff: 
Par contre je suis assez peu satisfait de mon investissement de plus de 20$ poue isobuster 1.3 alors que ça marchepas!!! :fou: 

un conseil : payer pas pour être beta testeur! :kaola: 
Lassé par la pub ? Créez un compte