Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help, Antivirus qui pose beaucoup de problemes!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
J'ai autorisé idiotement le telechargement d'un antivirus "Virus Protector" ou "Solution Super Billing".
Je ne peux absolument plus rien faire, executer un programme, ouvrir le panneau de configuration, il bloque tout et me demande constament de m'enregistrer. Il n'y a aucune option pour fermer le programme!!!!
C'est juste un grand n'importe quoi!!
SVP si vous avez une idée du probleme, si vous vous etes aussi fait avoir comme un bleu, aidez moi!!!

Voici le lien ou ce p****** d'antivirus veux que je m'enregistre:
https://www.superbillingsolution.com/buy.php?order_id=5...

HELP!!! TKX!

Autres pages sur : help antivirus pose problemes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas besoin de poster 3 fois d'affiler, t'as une fonction "Edition" en bas à droite de ton message.

Pour avoir le menu de sélection du mode sans échec, il faut que tu appuies sur F8 (comme un barbare, souvent) entre l'écran du BIOS et le chargement de Windows.

J'ai pas de solution miracle mais je pense qu'en mode sans echec ca doit etre virable. Regarde la 2e partie de mon poste d'avant. Ca devrait te demarrer Windows avec juste le stricte minimum pour qu'il tourne.

A partir de la, essaye de voir si tu peux le degager comme si tu desinstallais un programme classique.

bonjour,

j'ai aussi le même problème depuis ce matin mais je ne me souviens pas avoir telechargé quoi que ce soit.
j'ai redémarré windows en mode sans échec mais la fenêtre "super billing solution" s'ouvre toujours et impossible de la supprimer.

Que faire?

Merci d'avance

bonjour, jai aussi le même problème et le démarrage en mode sans échec m'ouvre toujours la même page de ce soit disant anti virus. je n'ais plus accès au bureau ou au panneau de configuration et si j'ouvre une autre session j'ai l'écran noir. Comment pourrais je formater le pc? merci

Eldarium a dit :
Déja tu essayes de sauvegarder tes données importantes quelque part si tu peux. Ensuite tu te sers de ton CD de Windows pour le faire, en démarrant dessus. Pour la suite, regarde ici.

Oui mais je ne peux pas accéder à mon bureau soit j'ai une page noir soit j'ai le soit disant antivirus qui se met donc je ne vois pas comment je pourrais faire pour récupere mes données ...

T'as un 2e ordinateur sous la main ? Parce que tu pourrais télécharger et graver un LiveCD d'Ubuntu, démarrer dessus et essayer de faire des transferts de données entre ton PC infecté et une clé USB / Disque Dur Externe / CD-DVD

Je pense pas qu'il y aura propagation, au pire blindez vous niveau sécurité avec un VRAI antivirus a jour et un parefeu.

Si c'est du linux mais si tu veux pour faire simple, le PC démarrera à partir du CD et pas de ton DD. C'est un système complètement différent. Tu auras accès au contenu de ton PC mais sans avoir à te servir de Vista.

J'ai eu le meme probleme, plus d'acces au bureau, ou au gestionnaire de taches,demarrage sans echec pur echec. j'ai telechargé spyware doctorpuisque on a toujours acces à internet, eteint allumé, et au 3° jour retour a mon bureau, Super billing avait disparu! j'ai regardé vite fait et reste n'a ete perdu!?
bonne chance.
Lassé par la pub ? Créez un compte