Help, Antivirus qui pose beaucoup de problemes!!!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
J'ai autorisé idiotement le telechargement d'un antivirus "Virus Protector" ou "Solution Super Billing".
Je ne peux absolument plus rien faire, executer un programme, ouvrir le panneau de configuration, il bloque tout et me demande constament de m'enregistrer. Il n'y a aucune option pour fermer le programme!!!!
C'est juste un grand n'importe quoi!!
SVP si vous avez une idée du probleme, si vous vous etes aussi fait avoir comme un bleu, aidez moi!!!
Voici le lien ou ce p****** d'antivirus veux que je m'enregistre:
https://www.superbillingsolution.com/buy.php?order_id=5...
HELP!!! TKX!
J'ai autorisé idiotement le telechargement d'un antivirus "Virus Protector" ou "Solution Super Billing".
Je ne peux absolument plus rien faire, executer un programme, ouvrir le panneau de configuration, il bloque tout et me demande constament de m'enregistrer. Il n'y a aucune option pour fermer le programme!!!!
C'est juste un grand n'importe quoi!!
SVP si vous avez une idée du probleme, si vous vous etes aussi fait avoir comme un bleu, aidez moi!!!
Voici le lien ou ce p****** d'antivirus veux que je m'enregistre:
https://www.superbillingsolution.com/buy.php?order_id=5...
HELP!!! TKX!
Autres pages sur : help antivirus pose problemes
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai pas de solution miracle mais je pense qu'en mode sans echec ca doit etre virable. Regarde la 2e partie de mon poste d'avant. Ca devrait te demarrer Windows avec juste le stricte minimum pour qu'il tourne.
A partir de la, essaye de voir si tu peux le degager comme si tu desinstallais un programme classique.
A partir de la, essaye de voir si tu peux le degager comme si tu desinstallais un programme classique.
Déja tu essayes de sauvegarder tes données importantes quelque part si tu peux. Ensuite tu te sers de ton CD de Windows pour le faire, en démarrant dessus. Pour la suite, regarde ici.
Eldarium a dit :
Déja tu essayes de sauvegarder tes données importantes quelque part si tu peux. Ensuite tu te sers de ton CD de Windows pour le faire, en démarrant dessus. Pour la suite, regarde ici.Oui mais je ne peux pas accéder à mon bureau soit j'ai une page noir soit j'ai le soit disant antivirus qui se met donc je ne vois pas comment je pourrais faire pour récupere mes données ...
Je pense pas qu'il y aura propagation, au pire blindez vous niveau sécurité avec un VRAI antivirus a jour et un parefeu.
Si c'est du linux mais si tu veux pour faire simple, le PC démarrera à partir du CD et pas de ton DD. C'est un système complètement différent. Tu auras accès au contenu de ton PC mais sans avoir à te servir de Vista.
Si c'est du linux mais si tu veux pour faire simple, le PC démarrera à partir du CD et pas de ton DD. C'est un système complètement différent. Tu auras accès au contenu de ton PC mais sans avoir à te servir de Vista.
J'ai eu le meme probleme, plus d'acces au bureau, ou au gestionnaire de taches,demarrage sans echec pur echec. j'ai telechargé spyware doctorpuisque on a toujours acces à internet, eteint allumé, et au 3° jour retour a mon bureau, Super billing avait disparu! j'ai regardé vite fait et reste n'a ete perdu!?
bonne chance.
bonne chance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumF8 au démarrage et antivirus en mode sans échec, help
- Forumle rajout de ram me pose probleme
- ForumProbleme disque dur buffalo help help
- ForumProblemes sur Toca Race Driver 2 et 3 !! Help !!
- ForumProblèmes d'affichage !! Lignes Verticales. X800XT ! Help.
- ForumHELP !!! Problèmes de boot record au démarrage
- ForumJe n'ai que des problemes! Help plz!
- ForumJai un probleme avec mon antivirus kaspersky
- ForumHTC Sense pose des problèmes de sécurité
- Voir plus