Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Informations sur Nero Burning ROM 6

Publié le 14 février 2003

Ahead vient de dévoiler quelques informations concernant la future version 6 de son logiciel de gravure : Nero Burning ROM. La version actuelle de Nero est la 5.5.10.7 et il parait évident que la version 6 est destinée à concurrencer le futur Easy CD/DVD Lire la suite

Nero 7 disponible

Publié le 01 novembre 2005

Nero, leader dans la technologie multimédia numérique, a dévoilé aujourd’hui son produit tant attendu, Nero 7 Premium, la toute dernière solution multimédia numérique tout en un. Cette nouvelle versi Lire la suite

Nero 7 disponible

Publié le 01 novembre 2005

Nero, leader dans la technologie multimédia numérique, a dévoilé aujourd’hui son produit tant attendu, Nero 7 Premium, la toute dernière solution multimédia numérique tout en un. Cette nouvelle versi Lire la suite

Un platine Nero Digital et DivX 6 chez Xoro

Publié le 05 décembre 2006

Le constructeur Allemand Xoro est connu pour ses produits Hi-Fi très abordables. Il lance cette fois la platine DivX HSD 8410. Support du Nero Digital Cette platine dispose de plusieurs atouts. Elle est d’abord compatible avec les codecs les plus utilisés Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Help!J'arrive pas à graver des divx dur DVD avec Nero

Help!J'arrive pas à graver des divx dur DVD avec Nero

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help!J'arrive pas à graver des divx dur DVD avec Nero

Plus d'informations

Salut!
J'ai un gros problème, j'essaye de graver 6 divx (episodes d'une série) sur un dvd avec Nero mais ça me marche pas!J'ai tout essayé, dvd rom iso, dvd de données..j'ai même essayé de graver un episode sur un cd (cd de données) la gravure fonctionne parfaitement mais c'est sur mon lecteur divx de salon que ça ne marche pas, il n y a rien à l'ecran!!
Pourtant j'ai déja gravé des divx auparavant avec Nero, et j'ai testé en regardant sur mon lecteur d'autres divx déja gravé auparavant et ça marche!ce n'est donc pas mon lecteur qui merde...quelqu'un peut il m'aider svp?
Je suis desespéré!

Merci d'avance

Message édité par freeskydiablo le 22-11-2005 Ã  11:27:09
Home sweet home...
Plus d'informations

il faut peut-etre fermer la session ...
ou les divx sont dans un format special.
vérifie le codec utilisé, peut-etre ta platine n'est pas compatible avec (c'est peut-etre meme du mkv, completement incompatible avec les platines divX)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Les divx sont au format windows media player, j'en ai déja graver des tas auparavant et je peux les lire sur mon lecteur sans pb...là je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus...je ne sais vraiment pas d'où vient le pb...ça ne peut pas être mon graveur dvd (externe) car j'ai le même souci avec mon graveur de cd interne...c nero le pb ? pourtant que je fais tout comme avant...

Message édité par freeskydiablo le 22-11-2005 Ã  16:22:10
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

- le format "windows media player" c'est le wmv, c'est pas du divx. ne pas confondre, c'est pas parceque ça s'ouvre avec media player ou qu'il y a marqué dans le poste de travail "fichier media player" que c'est un wmv pour autant (voila, ça c'est fait, si tout le monde pouvait utiliser les bons termes au bon endroit, ça faciliterait les choses)

ensuite, les divx une fois gravés marchent-ils sur ton ordi ? as-tu réssayé de graver un divx parmis ceux que tu as déja gravé et qui marchent ? parceque le peu que tu as dit et que tu semble avoir testé n'exclut toujours pas le pb de codecs

Message édité par gambit le 22-11-2005 Ã  16:25:52

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Désolé ne pas avoir utiliser les bons termes, je ne suis pas très douée en informatique!Comment connaitre le format exactement?je regarderai ça ce soir...pour répondre à ta question, oui les divx gravés sur le dvd marchent sur mon ordi mais pas sur le lecteur de salon...j'essayerais de graver de nouveau un divx qui marche sur mon lecteur...je reviens donc après tous ces tests!merci de vos réponses en tout cas!

Plus d'informations

quelle est l'extension des fichiers déjà ?

.avi , .mpg, .wmv, .ogm, .mkv, ... ?

---------------
La Horde [url=http://forum.alta.bz]Altab
Plus d'informations

Je n'ai pas les fichiers sous les yeux (la je suis au boulot :-p) je vous dis ça un peu plus tard dans la soirée...merci!

maigre à faire peur
Plus d'informations

rappel , le petit programme pour dissequer un divx et savoir comment il a ete fabriqué : GSPOT ici

Plus d'informations

Ci-dessous les infos concernant les divx que j'arrive pas à voir :

Type de flux :openDML AVI
Codec video : XVID
Codec Audio : MPEG-1 LAyer 3

Ca vous suffit comme info?

Et j'ai reéssayer de graver d'autres divx déja reussi auparavant et ça marche, je peux lire!Et ce sont exactement les mêmes caractéristiques ci-dessus!

Bizarre!

Message édité par freeskydiablo le 22-11-2005 Ã  20:14:56
maigre à faire peur
Plus d'informations

C'est pas une question de finalisation de gravure ?
Tu graves en DAO ?

Plus d'informations

ouais disk at once...

maigre à faire peur
Plus d'informations

et cette compil de divx sur un dvd, tu peux la relire sur ton pc ?

Plus d'informations
maigre à faire peur
Plus d'informations

1- tu serais pas passé a xp_sp2 depuis ? si oui, nero a du te dire de faire une MAJ
2- c'est quoi comme lecteur de divx ? y'a peut-etre une subtilité dans le xvid qu'il digere pas (genre qpel ou gmc ou trop de kbs...)

je dis juste ce qui me viens pour te donner des pistes :hello:

Plus d'informations

Merci Lohilo de ton aide mais non je ne suis pas passé à xp_sp2 et mon lecteur peut lire les disques DVD Vidéo, DivX, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, CD MPEG 1, CD MPEG 2, CD MPEG 4, CD JPEG, HDCD, CD Kodak Picture, et j'ai déja reussi à lire des xvid auparavant...je suis perdue, help please!!!

maigre à faire peur