FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Help compte MSN Messenger :'( !!!

Help compte MSN Messenger :'( !!!

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help compte MSN Messenger :'( !!!

Venga Familia PONT AERI !!!!!!
Plus d'informations

Salut tt le monde !!
Voilà, mon pb me semble être a c grave... un type actuellement me menace de me prendre mon compte msn !!! Et ce compte j'en ai terriblement besoin car c ce compte ki me permet d'aller sur le betaplace et tt sa, le perdre me ferait perdre pas mal de chose, pas ke le betaplace...
Kelkun pourrait me dire comment faire pour alerter un service ou koi pour me permettre d'arrêter ce type ???
Son pseudo c lvlodem@caramail.com ( je c, c bizarre pour un compte msn ).
Voilà, help me please !!!!!

---------------
VENGA FAMILIA ¿ X QUE ? !!!!!

Plus d'informations

bizarre un compte caramail sur msn, il t'envoie des mails ou c'est simplement par chat ?

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

simplement par chat

---------------

Plus d'informations

G avertis le service abuse_fr@hotmail.com et voilà la réponse automatique :

Ce message est une réponse générée automatiquement afin de répondre à votre
question le plus rapidement possible. Si vous répondez directement au présent
message, sachez que vous n'obtiendrez aucune réponse.

Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre de mesures concernant le courrier
que vous nous avez envoyé car il ne se rapporte à aucun compte Hotmail.
Envoyez-nous un autre message en incluant l'adresse de messagerie Hotmail
complète ainsi que le message électronique complet à :
abuse_fr@hotmail.com
Qu'est-ce ke je peux faire c sur msn ke je suis !! :(

Message édité par neo_fury le 13-07-2003 à 15:37:15

---------------

Plus d'informations

et si tu le banni sur ton pager et sur ton carnet d'adresse hotmail ? je sais que ce n'est pas une solution mais bon un mec qui a une boite sur caramail c'est difficile

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

C pas un pb de faire sa !! Mais c ke le type a mon adresse mail et s'acharne à trouver le pass, c sa le pb !!

---------------

Plus d'informations

neo_fury a écrit :

C pas un pb de faire sa !! Mais c ke le type a mon adresse mail et s'acharne à trouver le pass, c sa le pb !!

le mieux a faire c'est de changer de mot de passe assez souvent mais comment il peut trouver ton mot de passe, si tu as pris un mot de passe compliqué il peut toujours dire qu'il cherche, il veut peut etre te faire peur

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

Je viens de voir ke le type est aussi sous hotmail... lvlodem@hotmail.com.
En attendant ché pas si c pour me faire peur, mais j'en ai pas l'impression. Ya pas un service abuse pour MSN ?? Parce ke celui de hotmail marche pas kan on est sur msn :\

---------------

Plus d'informations

Cherche pas si c'etais pas un lamouze il t'aurais deja pris ton compte mail

Juste une chose evite d'ouvrir les mail que tu connais pas

voila :hello:

ps2 : Met un mdp avec chiffres + lettres + symboles

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Et fais gaffe a ta question secrete (vécu inside :sweat:)

Plus d'informations

G pu changer ma question secrete ( franchement celui ki trouve la réponse ( et la question... !! ) il doit jouer o loto et gagner des millions !!! Et pour le pass... me connaitre ne suffit pas :)

---------------

Plus d'informations

neo_fury a écrit :

G pu changer ma question secrete ( franchement celui ki trouve la réponse ( et la question... !! ) il doit jouer o loto et gagner des millions !!! Et pour le pass... me connaitre ne suffit pas :)

la question il peut la voir ^^

---------------
A vendre
Akihabara news

Eaux accueillantes
Plus d'informations

attention, on peut facilement casser un compte hotmail...

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

De toute façon peut être as tu simplement un keylogger qui tourne sur ton poste celui qui lui donne alors la capacité de récupérer effectivement tes mdp. Regarde si tu as des troyens. En dehors de cela tu as peu de chances qu'il réussisse réellement ce qu'il prétend. Tu as aussi l'option de router automatiquement tout mail msn vers une autre boite et de les supprimer illico du serveur, ce qui fait qu'il n'aura aucune possibilité de les voir passer à moins de pirater la seconde boite mail...

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Help compte MSN Messenger :'( !!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft réclame la mise à jour de Messenger

Publié le 20 August 2003

Les utilisateurs du service .NET passport, ou plus simplement ceux disposant d'une boîte hotmail, ont pu recevoir (avec l'avalanche habituelle de spam) un ou plusieurs mails de Microsoft : ATTENTION: IMMEDIATE ACTION REQUIRED FOR MSN AND Window Lire la suite

Trop de sécurité dans MSN Messenger ?

Publié le 05 December 2005

Selon notre confrère Zataz, SecuriTeam fait état d’une vulnérabilité dans le système d'authentification de l'outil de messagerie de MSN. Ce problème pourrait permettre à un utilisateur malve Lire la suite

Du neuf à propos de MSN Messenger 7

Publié le 17 November 2004

Une nouvelle version de MSN Messenger 7 bêta a été mise en ligne par Microsoft. Cette fois-ci, la build 4025 vient corriger tous les bugs et failles de sécurité ayant été découverts jusqu'alors. Rappelons qu'en effet une faille jugée critique av Lire la suite

20 astuces pour Messenger Plus! Live

Publié le 15 February 2008

Tom’s Guide vous invite à découvrir tous les moindres secrets de Messenger Plus ! Live. Il s’agit d’un petit programme qui vient se greffer à Windows Live Messenger et augmente considérablement ses fonctionnalités. Découvrez comment changer littérale Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite