Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help compte MSN Messenger :'( !!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tt le monde !!
Voilà, mon pb me semble être a c grave... un type actuellement me menace de me prendre mon compte msn !!! Et ce compte j'en ai terriblement besoin car c ce compte ki me permet d'aller sur le betaplace et tt sa, le perdre me ferait perdre pas mal de chose, pas ke le betaplace...
Kelkun pourrait me dire comment faire pour alerter un service ou koi pour me permettre d'arrêter ce type ???
Son pseudo c lvlodem@caramail.com ( je c, c bizarre pour un compte msn ).
Voilà, help me please !!!!!

Autres pages sur : help compte msn messenger

Lassé par la pub ? Créez un compte

G avertis le service abuse_fr@hotmail.com et voilà la réponse automatique :

Ce message est une réponse générée automatiquement afin de répondre à votre
question le plus rapidement possible. Si vous répondez directement au présent
message, sachez que vous n'obtiendrez aucune réponse.

Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre de mesures concernant le courrier
que vous nous avez envoyé car il ne se rapporte à aucun compte Hotmail.
Envoyez-nous un autre message en incluant l'adresse de messagerie Hotmail
complète ainsi que le message électronique complet à :
abuse_fr@hotmail.com
Qu'est-ce ke je peux faire c sur msn ke je suis !! :( 

neo_fury a écritC pas un pb de faire sa !! Mais c ke le type a mon adresse mail et s'acharne à trouver le pass, c sa le pb !!

le mieux a faire c'est de changer de mot de passe assez souvent mais comment il peut trouver ton mot de passe, si tu as pris un mot de passe compliqué il peut toujours dire qu'il cherche, il veut peut etre te faire peur

Je viens de voir ke le type est aussi sous hotmail... lvlodem@hotmail.com.
En attendant ché pas si c pour me faire peur, mais j'en ai pas l'impression. Ya pas un service abuse pour MSN ?? Parce ke celui de hotmail marche pas kan on est sur msn :\

De toute façon peut être as tu simplement un keylogger qui tourne sur ton poste celui qui lui donne alors la capacité de récupérer effectivement tes mdp. Regarde si tu as des troyens. En dehors de cela tu as peu de chances qu'il réussisse réellement ce qu'il prétend. Tu as aussi l'option de router automatiquement tout mail msn vers une autre boite et de les supprimer illico du serveur, ce qui fait qu'il n'aura aucune possibilité de les voir passer à moins de pirater la seconde boite mail...
Lassé par la pub ? Créez un compte