Je viens de m inscrire sur ce forum assez complet d apres ce que j ai pu y lire.
J aimerais avoir un peu d aide concernant le telechargement. J aimerais DL qq series et de la musique, j avais deja utilise azureus sur un autre pc alors je l ai installe sur le mien mais je n ai aucune idee de comment configurer ce soft, je DL en general a 30ko/s je trouve que c est tres peu.?? j ai lu sur le net a ce propos qu il fallait configurer les ports TCP (aucune idee de ce que ca veut dire)...
Pour ma connexion j ai un pc portable je suis souvent sur des reseau wifi, vitesse 54 Mbits pour le reseau wifi ou je suis le plus souvent.
J ai souvent sur azureus un smiley jaune avec ce msg "le tracker est ok, vous avez des connexions a des clients mais aucune entrante, pbleme de config de routeur ou de pare feu.
Pour le pare feu j ai le pare feu windows, j avais essaye de mettre Kerio mais j avais des fenetres d avertissements ttes les 5 secondes alors je l ai vire.
donc en resume comment faire pour telecharger a une vitesse correcte? Je ne connais que azureus mais si vous connaissez d autres soft plus rapide, je suis preneur.