HELP desactiver mon par feu Dernière réponse : 15 Janvier 2006 17:58 dans Le monde de Windows davidovitch 14 Janvier 2006 13:53:17 OLA QUELQU UN POURRAIT IL m'aider afin de désactiver mon par feu voila je n'arrive a mettre en rout emule j'ai désactivé mon parfeu windows, dois je désactiver mes par feu de connection réseau? SI OUI LESQUELS? je ne risque pas d'etre infecté de virus? merci pour vos messages d'aide Autres pages sur : help desactiver feu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à davidovitch Lassé par la pub ? Créez un compte tedd59 14 Janvier 2006 14:50:36 tu as quel version d'emule?? tu as quoi comme anti virus et ces quoi comme systéme windows | Alerter Répondre à tedd59 gambit Expert Windows 15 Janvier 2006 17:58:06 topic unique bourdel : http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic... | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>HELP desactiver mon par feu> Contenus similaires : Tags : P2P emule ForumDesactiver pare feu wifi ForumPare feu desactiver par strategie de groupe ForumQuel par feu ForumDesactiver pare feu xp a distance ForumHelp ps3 desactiver 24hz en aveugle ForumMagsafe feu ForumPare feu ForumOrdinateur en feu ForumEca feu ForumMcafee desactiver Voir plus
davidovitch 14 Janvier 2006 13:53:17 OLA QUELQU UN POURRAIT IL m'aider afin de désactiver mon par feu voila je n'arrive a mettre en rout emule j'ai désactivé mon parfeu windows, dois je désactiver mes par feu de connection réseau? SI OUI LESQUELS? je ne risque pas d'etre infecté de virus? merci pour vos messages d'aide Autres pages sur : help desactiver feu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à davidovitch
tedd59 14 Janvier 2006 14:50:36 tu as quel version d'emule?? tu as quoi comme anti virus et ces quoi comme systéme windows | Alerter Répondre à tedd59
gambit Expert Windows 15 Janvier 2006 17:58:06 topic unique bourdel : http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic... | Alerter Répondre à gambit