HELP!!! ecran bleu - bis repetita
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
saut a tous, il ya deja eu un sujet sur ce pb, mais je suis debutant et c'etait incomprehensible pour moi :
mon ordi plante de plus en plus regulierement avec un ecran bleu que je n'ai pas le temps de lire avant le redemmarage, et le rapport d'erreur contient les fichiers suivants :
C:\DOCUME~1\CADOR_~1\LOCALS~1\Temp\WER4db0.dir00\Mini100605-02.dmp
C:\DOCUME~1\CADOR_~1\LOCALS~1\Temp\WER4db0.dir00\sysdata.xml
please help!!!
ps : si vous pouviez eviter les termes trop sophistiques pour mon pauvre cerveau de manuel...
Autres pages sur : help ecran bleu bis repetita
Lassé par la pub ? Créez un compte
dipsy@IDN a dit :
Met moi sur le site le fichier .dmp qui se trouve dans C Windows Minidump. Si tu as besoin d'une explication complete c'est possible mais pour trouver ça c'est quand mme facile. Il est dans...Minidump !en fait y'en a un paquet maintenant de fichier .dmp, j'imagine un par plantage plus ou moins...
Les fichiers Minidump ne te seront absolument PAS utiles. En effet, un minidump est une image partielle de 64Ko utile uniquement pour les développeurs capables de démonter ces fichiers binaires.
En revanche, regarde dans l'observateur d'évènement, et mentionne ici aussi quel message est affiché sur ton écran bleu. Sans cela il nous sera pour ainsi dir impossible d'identifier ton problème.
En revanche, regarde dans l'observateur d'évènement, et mentionne ici aussi quel message est affiché sur ton écran bleu. Sans cela il nous sera pour ainsi dir impossible d'identifier ton problème.
Ecoute je ne veux pas faire ça par email. Je protege mon identifiant. D'ailleurs pour m'inscrire j'utilise des identifiants volatiles comme beaucoup.
Une soluce bien plus facile. Si tu connais n ami qui a un ftp ou espace perso, tu lui envoie ton .dmp par mail et lui met ça sur le forum. Facile ?
En desassemblant le dmp je peux la plupart du temps donner le coupable.
Une soluce bien plus facile. Si tu connais n ami qui a un ftp ou espace perso, tu lui envoie ton .dmp par mail et lui met ça sur le forum. Facile ?
En desassemblant le dmp je peux la plupart du temps donner le coupable.
dsl de pas avoir ete tres rapide, voila les fichiers, j'en ai mis plusieurs mais j'imagien qu'ils sont tous plus ou moins pareils, les derniers sont un peu moins gros..
tu sais si c une action particuliere qui fait tout planter? je comprends pas, les moments de plantage me paraisssent pas reguliers.
http://www.rez-gif.supelec.fr/~kart/jems/
tu sais si c une action particuliere qui fait tout planter? je comprends pas, les moments de plantage me paraisssent pas reguliers.
http://www.rez-gif.supelec.fr/~kart/jems/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNouvelle barette ecran bleu
- ForumOrdinateur se coupe et ecran bleu
- ForumTrouver erreur ecran bleu
- ForumProbleme ecran bleu portable
- ForumPc medion ecran bleu
- ForumHp pavillon ecran bleu
- ForumNv disp ecran bleu
- ForumWindows demarre mais ecran bleu