FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » HELP emule + 1.1 PROBLEME CONFIG

HELP emule + 1.1 PROBLEME CONFIG

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP emule + 1.1 PROBLEME CONFIG

Plus d'informations

BONJOUR , JE n'arrive pas , à démarrer emule, j'ai toujours ce message d'erreur qui dit que la connexion internet est perdue, , j'ai activéle routeur de ma freebox mais ca ne fonctionne guére plus

POUVEZ VOUS M'orientez vers la solution ?? D'AVANCE MERCI

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » HELP emule + 1.1 PROBLEME CONFIG

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sortie de eMule 0.26b

Publié le 10 February 2003

La team d'eMule-Project vient de sortir la version 0.26b de son logiciel de peer ro peer : eMule. En effet, la version test 0.26a était instable et consommait trop de CPU. Ceci devrait être corrigé dans cette version. Nouveau dans cette version : - Lire la suite

Quel avenir a eDonkey face à eMule ?

Publié le 22 November 2002

VS eMule remporte actuellement un succès considérable et il remplace très rapidement le fameux client officiel d'eDonkey dans le coeur des utilisateurs. Les Lire la suite

eMule 0.22b

Publié le 12 November 2002

eMule est un programme open-source de peer to peer utilisant le protocôle et le réseau d'eDonkey. Nouveau dans cette version 0.22b : - Les colonnes de la liste de téléchargement sont maintenant Lire la suite

eMule faillit

Publié le 28 July 2005

D'après nos éminents confrères de Futura Sciences, eMule présenterait des failles de sécurité, ce qui, connaissant la nature du programme, peut représenter un très épineux problème. Les failles sont au nombre de deux. La première est liée à une err Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite