Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help Excel graphique

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous :bounce:  ,

Moi je ne suis pas une débutante, mais une débutante de chez débutante! :cry: 
En fait c'est bête mais j'aimerai de l'aide pour pouvoir faire un graphique sur excel :D  , de courbe par exemple, parce que je n'y arrive pas toute seule (même accompagnée du compagon office).

Ca vous parrait peut-être ridicule à coté de la programmation :sweat:  mais pour moi c'est important!

Merci beaucoup :hello: 

Autres pages sur : help excel graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ici c'est la catégorie Programmation. Tu es donc hors-sujet. Va demander de l'aide dans la catégorie Logiciel, je suis sûr qu'on t'y aidera mieux qu'ici.

Et hop, un peu moins débutante, tu sais maintenant qu'il faut choisir sa cat' sur un forum ;) 

Citation :
Ici c'est la catégorie Programmation. Tu es donc hors-sujet. Va demander de l'aide dans la catégorie Logiciel, je suis sûr qu'on t'y aidera mieux qu'ici.

Et hop, un peu moins débutante, tu sais maintenant qu'il faut choisir sa cat' sur un forum ;) 

Je sais que j'étais dans la cathégorie programmation, mais mes infos sont tellement simple que je ne savais pas ou demander : tout le monde aurait pu me répondre! Merci quand même.

Bonjour,

Je cherche à réaliser un graphique à 3 axes (X, Y et Z) via Excel. Quelqu'un serait-il me dire comment faire, svp. Ou si ce n'est pas possible, connaissez-vous un autre logiciel gratuit qui le permette? Cdt

gae2loux
Lassé par la pub ? Créez un compte