HELP !HELP !
Depuis ce matin j’essaie vainement de flasher le bios de mon A7N8X ( basique ) avec le bios 1002c de ASUS.
Salut,
J’ai eu beau appliquer le 2 procédures d’ASUS, rien n’y fait.
J’ai pu sauvegarder mon bios actuel, mais dès que je passe à la partie flashage, plus rien. Je tape Y puis je valide avec ENTRÉE et plus rien. Aucun mouvement à l’écran sinon, mais avant de lancer l’opération, 2 lignes vertes NLAN=xxxxxxxxxxxxxxxxx ( série de chiffres et lettres ) NGUID=xxxxxxxxxxxxxxxx ( série de chiffres et lettres ) Pas de message d’alerte rouge.
Mon seul recours est de relancer la machine avec l’angoisse que l’on peut avoir.
Je compte sur vos réponses pour me dépanner…….
Taurait du mieut de rensiengner il y a des programmes sous dos qui te font cela automatiquement t' juste a copier ton bios sur une disquette je sais que MSI t'echange ton bios si sa foir mais asus je croit pas
a yest Flashage réussi par ASUSUPDATE sous XP.
Tout s'est bien déroulé...je ne comprends pas pourquoi sous DOS rien n'y faisait....L'informatique sera toujours très mystérieuse
0606 a écrita yest Flashage réussi par ASUSUPDATE sous XP.
Tout s'est bien déroulé...je ne comprends pas pourquoi sous DOS rien n'y faisait....L'informatique sera toujours très mystérieuse