HELP!! Impossible de telecharger des logiciels (nero,....)
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut à tous,
je viens de formater mon DD sur lequel se trouvait WIN XP Familial que j'ai remplacé par WIN XP PRO.
j'ai tout bien réinstallé (divers logiciels + antivir + zone alarm, ...) mais voilà 1 fois sur 2 (voir 4) je n'arrive pas à télécharger.
Exemple avec la mise à jour de NERO:
Je vais sur le site de nero, et lorsque je veux telecharger ce qu'il m'interesse, j'ai le résultat "Impossible d'afficher la page".
Ceci n'est pas un cas particulier, car sur d'autres sites informatiques j'ai exactement le meme probleme en ce qui concerne nero ou d'autres logiciels.
Donc:
1) d'ou viens le prob??: Nero,....(entre autre) ??
2) faut il que je change certains parametres dans ma config internet???
Merci par avance.
je viens de formater mon DD sur lequel se trouvait WIN XP Familial que j'ai remplacé par WIN XP PRO.
j'ai tout bien réinstallé (divers logiciels + antivir + zone alarm, ...) mais voilà 1 fois sur 2 (voir 4) je n'arrive pas à télécharger.
Exemple avec la mise à jour de NERO:
Je vais sur le site de nero, et lorsque je veux telecharger ce qu'il m'interesse, j'ai le résultat "Impossible d'afficher la page".
Ceci n'est pas un cas particulier, car sur d'autres sites informatiques j'ai exactement le meme probleme en ce qui concerne nero ou d'autres logiciels.
Donc:
1) d'ou viens le prob??: Nero,....(entre autre) ??
2) faut il que je change certains parametres dans ma config internet???
Merci par avance.
Autres pages sur : help impossible telecharger logiciels nero
Lassé par la pub ? Créez un compte
KangOl a écritregarde si ton fichier hosts est pas corompu
salut,
1)où ça se trouve et comment le savoir?
2) concernant "application layer gateway service soit alg.exe", comment se fait il que dans l'autre config (avec xp familial) alors que tout est à l'identique de celle actuelle, je n'ai jamais eu cette demande avec ce fameux gateway service avec Zone Alarm??
De plus, à mon boulot sous xp pro, dans "processus", alg.exe n'apparait nulle part. Normal?? j'y comprends plus rien.
au fait le fichier host est une sorte de serveur dns perso, si il trouve le nom de domaine dans le fichier, il va utiliser l'ip associée.
evidement si tu associes un site avec l'ip d'un autre, ca marche pas comme il faut
quoi qu'il en soit, si le fichier host est verrolé, je te conseil fortement de faire un scan anti-spyware
evidement si tu associes un site avec l'ip d'un autre, ca marche pas comme il faut
quoi qu'il en soit, si le fichier host est verrolé, je te conseil fortement de faire un scan anti-spyware
KangOl a écritau fait le fichier host est une sorte de serveur dns perso, si il trouve le nom de domaine dans le fichier, il va utiliser l'ip associée.
"au fait le fichier host est une sorte de serveur dns perso, si il trouve le nom de domaine dans le fichier, il va utiliser l'ip associée.
"J'ai pas tout compris, désolé.
"faire un scan anti-spyware", j'ai tout fait en mode sans echec, avec la désactivation du point de restauration: antivir, ad aware, sybot et regcleaner (tous à jour).
KangOl a écritoui !! de toute facon, le reste ca devrait etre des commentaires explicant a quoi sert ce fichier donc...
Ok merci pour tes réponse, je testerai ça ce soir.
Au fait, et pour alg.exe?? pourquoi zone alarm m'alerte maintenant alors qu'avant avec xp familial, j'ai jamais eut ça?? une idée??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumArchos jeu flash impossible help me
- ForumConnection de ma clé usb impossible help
- ForumConnection impossible avec certains logiciels
- ForumNero impossible de detecter la write
- ForumHelp titre de chanson impossible a trouve
- ForumNero impossible disc at once
- ForumNero 7 désinstallation impossible
- ForumHelp connexion au réseau steam impossible
- ForumImpossible de se connecter à nero 5
- ForumHelp virus impossible a supprimer