Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[help] pc assez lent/instable

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

j'ai acheté en occas une GF2 ti de leadtek pour mon deuxieme pc...
j'installe windows, ca a prix plus de temp que je le pensais, l'ordi se bloquait qq secondes par moment pis repart. J'installe MBM5, kerio firewall, un antivirus, daemon tool et 3dmark2001 (c'est juste pour comparer les perf de la GF2 ti a mon ancienne gf2 mx hein :) ) et puis je j'essaie de tester un jeu : je vais sur mon pc en passant par le rezeau : soit l'explorer plante soit le rezo est assez lent et puis apres pas moyen de lancer un jeu : Q3 m'a d'abord marque "could not load open Gl subsystem" puis je l'ai reinstallé et il me marque maintenant "user interface is version 4, expected 3" et pour HL + CS (j'ai prix directement le dossier sur mon pc, ca avait tres bien marché pr le pc de ma soeur) ben CS refuse de se lancer, il bloque a la création de la partie...
Je pensais d'abord que c'etait ma barette de noname qui merdait, j'ai fait un memtest cette nuit au bout de 9h d'exécution, pas une seule erreur... la je sais vraiment pas d'ou ca peut venir, help :sweat: 

Autres pages sur : help lent instable

Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait c quand ca touche au reseau que ca foire (j'ai juste des jeux sur ce pc, je pompe tout le reste par le reseau) mais je c pas pq... les 3 pc sont relié par un switch peabird 100mo et le pc en question y est relié avec un cable croisé par le port prevu pr connecter un autre switch... dsl si c pas clair mais bon... (ya buffy a la tv :D )
Lassé par la pub ? Créez un compte