zewode a écritsalut salut
Depuis deux jours, j'ai ce message res:shdoclc.dll/dnserror.htm qui s'affiche une dizaine de minutes après m'être connectée et ensuite une page d'erreur s'affiche. J'ai fait un scan avec Norton 2004[1], ce qui 'a débarrassé de pas mal de pub et deux virus pas bien méchants mais rien n'y fait. J'ai même désinstallé Norton pendant un temps. J'ai aussi réinstallé mon kit de connection le neuf plusieurs fois (adsl 1 méga). Mais rien n'a changé. Windows XP SP 1 2002 (Gold v.5.5)[2].
J'ai installé Mozilla firefox à la place d'internet explorer Je n'ai plus le message res:shdoclc.dll/dnserror.htm qui apparaît systématiquement (même s'il apparaît encore) mais il y a toujours beaucoup de pages que je ne peux pas afficher. (quant à netscape, n'en parlons pas, je ne peut afficher de chez rien !)
Problème de navigateur ? virus ? Pour info, Norton me détecte et me supprime Trojan.downloader mais il revient sans cesse (ca m'étonnerait que mon pb vienne de ce trojan si quelqu'un a le même pb, on sait jamais ! )
Merci d'avance si quelqu'un a un p'ti tuyau !
Bisous a tous
[1] commence par changer d'AV pour qqchose de plus agressif
[2] Cette version n'est pas supporté par M$ et constitue une contrefacon, merci de lire le reglement du forum à ce sujet