HELP..mon PC reboot tout seul et il fait même rebooter les autres PC
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjours a vous
J'ai un gros probleme qui ressemble fort a un virus
Pourtant tout mes PC sont equiper d'antivirus mis a jour,
Le patch XP contre blaster est installer depuis longtemps car comme beaucoup de monde je l'avais choper.
Je suis derriere un routeur ADSL, pour mes 3 PCs
Voila mon probleme:
L'un de mes PC c'est mis a redemarrer tous seul, au bout de quelques secondes sans même toucher a quelque chose. Ce n'est pas le phenomene Blaster car il n'y a pas la fenettre m'informant d'un probleme NT veuillez sauvegarder .....et avec le compteur de 60 secondes. La il y a rien du tout.
Une fois le PC demarrer il reboote.
Bon vu que sur ce PC la il y avais pas mal de truc a desinstaller nettoyer etc.. j'ai desidé de formater puis a la resintalation tout ce passe bien plus de redemarrage intempestif.
Mais voila ce qui m'inquiete c'est que toutes les mise a jour de mes logiciels, les pilotes etc sont sur un autre PC (que j'appelerais ICI "serveur" )et des que je veut aller du PC reinstaller sur le PC serveur cela marche mais au bout de quelque seconde c'est mon PC serveur qui se coup si redemarre tout seul.La j'ai peur quand même....
Au debut je me suis dit que j'avais transmis le virus sur l'autre PC car sur le PC reinstaller il y a 2 partition et je n'est formater qu'une seul pour reinstaller windows sans perdre mes documents.
Mais si j'essaie pas d'aller sur le serveur avec l'autre mon serveur marche impect.
Je commence a fliper un peut quand même.
Pour info j'ai fait du coup un scan complet avec les antivirus et aussi avec stinger de McAfee.
Je vient de faire un scan aussi contre beagle.
Voyez vous une solution
J'ai un gros probleme qui ressemble fort a un virus
Pourtant tout mes PC sont equiper d'antivirus mis a jour,
Le patch XP contre blaster est installer depuis longtemps car comme beaucoup de monde je l'avais choper.
Je suis derriere un routeur ADSL, pour mes 3 PCs
Voila mon probleme:
L'un de mes PC c'est mis a redemarrer tous seul, au bout de quelques secondes sans même toucher a quelque chose. Ce n'est pas le phenomene Blaster car il n'y a pas la fenettre m'informant d'un probleme NT veuillez sauvegarder .....et avec le compteur de 60 secondes. La il y a rien du tout.
Une fois le PC demarrer il reboote.
Bon vu que sur ce PC la il y avais pas mal de truc a desinstaller nettoyer etc.. j'ai desidé de formater puis a la resintalation tout ce passe bien plus de redemarrage intempestif.
Mais voila ce qui m'inquiete c'est que toutes les mise a jour de mes logiciels, les pilotes etc sont sur un autre PC (que j'appelerais ICI "serveur" )et des que je veut aller du PC reinstaller sur le PC serveur cela marche mais au bout de quelque seconde c'est mon PC serveur qui se coup si redemarre tout seul.La j'ai peur quand même....
Au debut je me suis dit que j'avais transmis le virus sur l'autre PC car sur le PC reinstaller il y a 2 partition et je n'est formater qu'une seul pour reinstaller windows sans perdre mes documents.
Mais si j'essaie pas d'aller sur le serveur avec l'autre mon serveur marche impect.
Je commence a fliper un peut quand même.
Pour info j'ai fait du coup un scan complet avec les antivirus et aussi avec stinger de McAfee.
Je vient de faire un scan aussi contre beagle.
Voyez vous une solution
Autres pages sur : help reboot seul fait rebooter
Lassé par la pub ? Créez un compte
"Pour tout ce qui n'a pas sa place dans les autres catégories"
C'est ce que j'ai lu avant d'entrer dans la section bistro.
Vu que je ne sait pas d'ou vient mon probleme, si c'est un virus ou le windobe qui deconne ou si cela vient d'un composant de mon PC, La section bistro me semble donc justifié.
Si non quelqu'un aurais une info sur se nouveau virus que Mr spamaFote vient de m'informer.
Merci
Vu que je ne sait pas d'ou vient mon probleme, si c'est un virus ou le windobe qui deconne ou si cela vient d'un composant de mon PC, La section bistro me semble donc justifié.
Si non quelqu'un aurais une info sur se nouveau virus que Mr spamaFote vient de m'informer.
Merci
Hellfire> tu sors !
Megamario tu aurais du poster dans logiciel et si ct po correcte un mode aurait déplacé le sujet.
SInon la je peux pas t'aider je ne vois pas se qui peut faire rebooter ton pc serveur.
Sinon dans ctrl+alt+suppr tu peux regardr les machines loouches lancer an tache de fon tu les tues si c vraiment louche.
Megamario tu aurais du poster dans logiciel et si ct po correcte un mode aurait déplacé le sujet.
SInon la je peux pas t'aider je ne vois pas se qui peut faire rebooter ton pc serveur.
Sinon dans ctrl+alt+suppr tu peux regardr les machines loouches lancer an tache de fon tu les tues si c vraiment louche.
megamario a écrit"Pour tout ce qui n'a pas sa place dans les autres catégories"
Merci
Merci
Qqpart tu as raison, mais cette cat n'est pas faite pour "parler" des pbs softs ou hards, peu importe si tu ne sais pas si c'est l'un ou l'autre, poste ton probleme dans la categorie (soft ou hard) qui te semble la plus adequate pour toi.
Perso, je pencherai pour soft
Sinon, il se passe ce que tu peux voir en ce moment, a peine arriver tu te fais rembarer
Ps : Bienvenue qd meme
megamario a écritHellfire
Bete et Mechant !
je trouve que cela te va bien tient j'avais pas vu mais effectivement cela te va bien.
cela me deçois beaucoup.
au lieu de répondre à l'autre abruti essaye ca : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm Bete et Mechant !
je trouve que cela te va bien tient j'avais pas vu mais effectivement cela te va bien.
cela me deçois beaucoup.
Odin a écritHellfire> tu sors !
Merci a toi
FAiRLiGHT a écritau lieu de répondre à l'autre abruti essaye ca : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Ko-P1
Hellfire a écrit
mais je t'emmerde trou du cul, si l'autre demeuré n'arrive meme pas a comprendre que son topic a rien a foutre dans le bistrot avec son expication foireuse, c'est qu'il a le prion mechement actif, et faut l'abattre; c'est tout.
mais je t'emmerde trou du cul, si l'autre demeuré n'arrive meme pas a comprendre que son topic a rien a foutre dans le bistrot avec son expication foireuse, c'est qu'il a le prion mechement actif, et faut l'abattre; c'est tout.
Tu as appris a lire non ?
Il s'est excusé
Pis etre bete et mechant ne veut pas forcément dire etre con non ?
Hellfire a écrit
au moins il a occupé ta soirée mais je t'emmerde trou du cul, si l'autre demeuré n'arrive meme pas a comprendre que son topic a rien a foutre dans le bistrot avec son expication foireuse, c'est qu'il a le prion mechement actif, et faut l'abattre; c'est tout.
![[:aha ] [:aha ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/09/aha-.gif)
et qu'il soit dans la mauvaise cat, keske ca change ? peau d'zob
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc qui reboot seul pendant certains jeux
- ForumPc reboot tout seul windows 7
- ForumIntel bg2200 pc qui reboot tout seul
- ForumPc reboot tout seul au demarrage virus
- ForumCore temp fait rebooter le pc
- ForumLe demarrage de win xp fait rebooter le pc
- ForumHelp pc reboot en boucle pas daffichage bios
- ForumAlimentation fortron green 400w fait rebooter le pc
- ForumHelp mon xp reboot tout seul
- ForumPc reboot tt seul et sans cesse
- Voir plus
bagle
![[:dawa ] [:dawa ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/8b/72/dawa-.gif)
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
![[:azathoth] [:azathoth]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0d/fa/azathoth.gif)