FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » help recuperation fichier apres formatage

help recuperation fichier apres formatage

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : help recuperation fichier apres formatage

Plus d'informations

voila j'ai eu un virus et ne savais plus rien faire avec le pc de la j'ai un amis qui a reinstaller xp  et a formater mon disque mais voila il ne savais pas que j'avais un dossier photo (avec plus de 2000 photos)dessus et j'ai tout perdu et ayant besoin de mon dossier photo pour ma profession , qq connait il un systeme j' ai essayer easy recovery prof mais il me scanne ma machine et affiche ce qui est sur mon disque pour l'instant et non avant le formatage ????? haaa oui au fait c'est mon disque principale sur lequelle on a reinstaller xp merci d'avance les gars et si besoin recompense  a la clefs                                             merci

Message édité par sidney1 le 04-03-2005 à 15:49:42

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Sujet déplacé :)
De plus il y a un topic unique pour t'aider à résoudre ton pb : http://forum.presence-pc.com/forum [...] 2938&cat=2

Message édité par proph@ne le 04-03-2005 à 22:39:17

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai  

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » help recuperation fichier apres formatage

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements