FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Help suite Virus comment le trouver.

Help suite Virus comment le trouver.

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help suite Virus comment le trouver.

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Je voudrais remercier chaleureusement les personnes qui m'ont répondu au sujet "HELP".
Comme je débute je ne sais pas comment garder le fil de la discussion c'est pour cette raison que je me permets d'éditer help suite.
En réponse aux personnes qui ont répondu, j'ai testé ma machine avec 3 antivirus et 3 antispyware ces tests n'ont donné aucun résultat. Pas de virus  mais quelques spywares pas méchants.  
redbaron-x 66 m'a demandé quelle application entre Svchost_exe ou svchost.exe, il s'agit de Svchost_exe.
Pour être complet le message n'est pas systématique, ce qui me frappe c'est que parmi toutes les réponses aucune ne mentionne une erreur réseau.
D'avance, je vous remercie pour vos réponses et vous adresse mes meilleures salutations.
Tracas

A mouah !
Plus d'informations

Quels antivirus as tu testés?
AS tu essayés la version démo de AVK ou de Kaspersky.
Si ce n'est pas le cas essayes en une : Kaspersky est plus facile a trouver sur http://www.kaspersky.com/fr/evaluation

Message édité par puje le 24-04-2005 à 14:22:53
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Help suite Virus comment le trouver.

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité
Dans les albums